Impossible de copier l'élément faute d'espace disponible

Fermé
iAMPOX Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 22:56
_Ritchi_ Messages postés 21289 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 11 janv. 2014 à 13:27
Bonjour,

J'ai récemment installé un SSD dans mon macbook pro et j'ai déplacé le HDD à la place du lecteur CD afin d'avoir deux disques.
J'ai migré le système et les applications sur le SSD et j'ai laissé le compte utilisateur sur le HDD, histoire d'optimiser un peu l'espace disponible.

Seulement, quand j'ai importé ma musique dans iTunes depuis le HDD, il m'a recréé un dossier musique iTunes sur le SSD (135 Go environ sur un SSD de 256 Go).

J'ai ensuite essayé de déplacer le dossier itunes depuis le SSD vers le HDD pour libérer de la place sur le SSD mais il m'affiche le même message d'erreur à chaque fois : « Impossible de copier l'élément iTunes faute d'espace disponible. » alors que j'ai 205 Go de disponibles sur ce disque et que le dossier iTunes ne fait que 135 Go.

Si quelqu'un savait comment régler ce problème, ce serait génial car ça me bouffe la moitié de l'espace sur mon SSD pour le moment.

Merci !

- - - - -

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21289 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 6 079
11 janv. 2014 à 13:27
Bonjour,

Laisse faire iTunes et appliquant à la lettre ce tutoriel Apple:
iTunes pour Mac : déplacer votre dossier iTunes Media.

Ritchi
0