Dossier "Applications" vide

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon problème est dans le titre, quand je vais dans le dossier application associé à mon compte le dossier est totalement vide. Mais quand je vais dans HD>Applications je trouve toutes mes apps. J'ai 'impressions que le dossier n'est plus associé à celui qui est sur le SSD.
Ca fait même pas un mois que je l'ai donc je sait pas trop solutionner des problème comme ça.

Merci d'avance ;)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il s'agit d'un bug apparemment. Parfois un dossier Application est créé dans le répertoire d'un utilisateur à la suite d'une installation de tierce partie ou autre manipulation. Ce dossier est toujours vide. Vous pouvez le jeter.

Il n'y a qu'un seul endroit possible pour les applications sous OS X, il s'agit du dossier Applications placé à la racine du disque dur qui contient le système de démarrage.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

oui, je pense que c'est à cause de l'installation de office 2011. Comment je fais pour retrouver la dossier application ?
0
Utilisateur anonyme

Retrouver le dossier applications ?

Comprend pas la question. Vous aviez un dossier en trop dans votre répertoire mais
vous ne devez avoir que le dossier Applications normal. Celui qui est directement à la racine du disque.

Quel autre dossier vous voulez retrouver ?
0