Dossier "Applications" vide
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon problème est dans le titre, quand je vais dans le dossier application associé à mon compte le dossier est totalement vide. Mais quand je vais dans HD>Applications je trouve toutes mes apps. J'ai 'impressions que le dossier n'est plus associé à celui qui est sur le SSD.
Ca fait même pas un mois que je l'ai donc je sait pas trop solutionner des problème comme ça.
Merci d'avance ;)
Ca fait même pas un mois que je l'ai donc je sait pas trop solutionner des problème comme ça.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Dossier "Applications" vide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il s'agit d'un bug apparemment. Parfois un dossier Application est créé dans le répertoire d'un utilisateur à la suite d'une installation de tierce partie ou autre manipulation. Ce dossier est toujours vide. Vous pouvez le jeter.
Il n'y a qu'un seul endroit possible pour les applications sous OS X, il s'agit du dossier Applications placé à la racine du disque dur qui contient le système de démarrage.
Cordialement.
Il s'agit d'un bug apparemment. Parfois un dossier Application est créé dans le répertoire d'un utilisateur à la suite d'une installation de tierce partie ou autre manipulation. Ce dossier est toujours vide. Vous pouvez le jeter.
Il n'y a qu'un seul endroit possible pour les applications sous OS X, il s'agit du dossier Applications placé à la racine du disque dur qui contient le système de démarrage.
Cordialement.