Problème entre le ps3 media seveur, mac mini os 10.9.1, box sfr

Fermé
mawam Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 21:56
mawam Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 17:51
Bonjour à tous,
voila ce qui m'amène à poster mon tout premier poste sur ccm.. tout d'abord je tenais à vous remercier pour les centaines de fois où, simplement en parcourant ccm j'ai trouver solution à mes problèmes ;)

donc comme beaucoup d'abonnés sfr, je me suis vu enlevé mon médiacenter depuis la mis a jour de leur système.. en ayant fouiller sur le net je trouve une solution en utilisant le ps3 média serveur, à la place du média center sfr qui n'existe pas (plus, pas encore ??) pour les macintochien...

tout allait donc bien pour moi et je pouvais regarder sans peine mes contenus natif de mon mac mini sur ma télé. Et ce soir je ne sais pas pourquoi lorsque je démarre le ps3 média serveur il me met une grosse croix rouge en me disant que la ps3 n'est pas connecté..
sur ma télé plus rien apparait et je n'ai plus aucun accès :'

La seul chose que j'ai faite depuis la dernière utilisation où tous ce petit monde fonctionnait, est que j'ai fait la mise à jour gratuite que propose apple (qui entre nous me pose plus de soucis que de bien être...) à savoir que je suis passé sous os X 10.9.1 .Je n'ai pas changé mon décodeur et n'ai pas vu de MAJ SFR ni changé quoique ce soit dans le PS3 média serveur...

J'aurai bien aimé vous joindre une capture d'écran mais je ne trouve pas :/

en vous remerciant par avance, je vous dit à bientôt et reste à votre disposition si besoin de plus d'information..

PS: désoler si je poste au mauvais endroit, c'est un labyrinthe de poste ce site ^^
A voir également:

3 réponses

mawam Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 17:43
Ps j'ai déjà épuisé les solutions de beaucoup de sites..vous êtes ma dernière chance avant que je change de FAI peut être cela fonctionnera mieux chez free...?
merci d'avance :)
0
mawam Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 17:47
où si quelqu'un pouvais me au moins me dire qu'il ni a pas de solution pour le moment...enfin je ne sais pas trop help please!!!
0
mawam Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 17:51
je viens d'essayer avec autre log isedora... il me marque server error occured... et pas moyen de faire quoique se soit.. et iserveur upnp un truc comme ca qui lui ne démare même pas...
0