Site iweb perdu

Fermé
lucindav Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2014 à 22:48
Bonjour,

J'ai crée, il y a quelque temps déjà, un site web avec Iweb, je ne l'ai jamais publié et j'ai l'impression de l'avoir perdu.
Je ne trouve pas ce que tout le monde préconise... à savoir "Application Support" puis Iweb... je n'ai pas iweb dans "Application Support"...
Par ailleurs je ne me souviens plus comment j'ai nommé mon site (lorsque j'ouvrai iweb, il apparaissait directement)

I need help !
Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

Froumeur Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 5
16 janv. 2014 à 22:04
Bonsoir,

Je pense que pour trouver le bon dossier "Application Support" et ton Iweb, il faut maintenir la touche Alt enfoncée lorsque tu cliques dans la barre de menu sur "Aller", dans ce menu déroulant apparait alors le dossier "Bibliothèque" qui contient ce que tu cherches.
La Bibliothèque système n'est accessible qu'avec cette manip, ou encore en faisant une recherche en clic droit sur le finder, mais avec impérativement le ~devant l'adresse Library.
Essaie, tu nous diras.
0
lucindav Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 22:11
Bonsoir !
Merci de cette réponse rapide, cependant malgré cette manip, je n'ai pas iweb dans la bibliothèque...
0
Froumeur Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 5
16 janv. 2014 à 22:18
Re bonsoir,

Pourtant il devrait bien y figurer. Ce problème d'accès de bibliothèque est récurent,
par exemple ici : https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/
Si ça peut te permettre de retrouver le dossier en question.
0
lucindav Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 22:28
Re...
J'avais ouvert "application support"... là rien
J'ai ouvert "bibliothèque" avec la manip, c'est en train de ramer sévère... Je vais être obligée de tout forcer à quitter...
0
16 janv. 2014 à 22:37
iweb trouvé dans "application support" depuis "bibliothèque", "domaine" trouvé, mais c'est une nouvelle page iweb qui s'ouvre...
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2014 à 22:48
Bonsoir,

Le fait d'avoir le dossier iWeb dans le dossier Application Support ne suffit pas.
Il faut que le fichier lié au site créé s'y trouve également. C'est un truc que l'on oublie parfois quand on ré-installe le système après effacement du disque.

A voir si ce fichier se trouve dans une sauvegarde quelque part...

D'autre part, pour avoir constamment votre Bibliothèque visible, plutôt qu'un long discours...

0