Problème d'envoi de mail
MACGUYTOO
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MACGUYTOO Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MACGUYTOO Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je viens d'acquérir un macbook pro.
j'ai créé une adresse Mail "gmail.co".
quand j'envoi un mail, celui ci se place dans la BAL "Boite d'envoi" et ne part pas !
il m'arrive alors un message dans une fenêtre qui dit : La connexion au serveur « smtp.gmail.com » sur le port 993 a expiré.
Que dois je faire ?
En effectuant des recherches, on m'informe qu'il me faut contacter mon administrateur système ; ok ... ... , mais qui est il, comment le contacter ?
De plus pour modifier le port il faut le contacter.
Merci pour vos informations.
MACGUYTOO.
j'ai créé une adresse Mail "gmail.co".
quand j'envoi un mail, celui ci se place dans la BAL "Boite d'envoi" et ne part pas !
il m'arrive alors un message dans une fenêtre qui dit : La connexion au serveur « smtp.gmail.com » sur le port 993 a expiré.
Que dois je faire ?
En effectuant des recherches, on m'informe qu'il me faut contacter mon administrateur système ; ok ... ... , mais qui est il, comment le contacter ?
De plus pour modifier le port il faut le contacter.
Merci pour vos informations.
MACGUYTOO.
A voir également:
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Envoi mail cci - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
6 réponses
Bonsoir,
Vos préférences Mail / Comptes est mal paramétré pour votre compte Gmail.
le serveur d'envoi est smtp.gmail.com:xxxxxxx@gmail.com
ou xxxxxxx est le début de votre adresse gmail.
le port du serveur smtp doit être le port 25. Le port 993 est le port de réception, pas d'envoi. (réglages avancés du port smtp).
La case SSL doit être cochée dans les réglages avancés du serveur smtp, avec authentification par mot de passe.
@+
Vos préférences Mail / Comptes est mal paramétré pour votre compte Gmail.
le serveur d'envoi est smtp.gmail.com:xxxxxxx@gmail.com
ou xxxxxxx est le début de votre adresse gmail.
le port du serveur smtp doit être le port 25. Le port 993 est le port de réception, pas d'envoi. (réglages avancés du port smtp).
La case SSL doit être cochée dans les réglages avancés du serveur smtp, avec authentification par mot de passe.
@+