Ma TV ne détecte pas mon Mac.
Bonjour, alors voilà, c'est j'ai récemment acheté un MacBook Pro et j'ai téléchargé Media Center pour pouvoir voir mes vidéos/images depuis la télé. J'ai suivi toutes les étapes et pourtant à chaque fois que je clique sur le logo Media Center dans les applications, le message suivant s'affiche : "L'application Lancer-Redémarrer-Arrêter le MediaCenter ne peut s'ouvrir car les applications PowerPC ne sont plus prises en charge."
Je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait-il m'aider ?... :3
Je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait-il m'aider ?... :3
A voir également:
- Ma TV ne détecte pas mon Mac.
- Mon adresse mac - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
6 réponses
"Media center" est une application PowerPC et vu que tu (je pense) possède un mac sous Lion alors tu ne peut plus lancer celle ci, car il faut qu'elle soit Intel et non PowerPC sinon cela ne marchera pas.
Ha d'accord ! :3 Je ne maitrise pas encore tout ça, alors est-ce qu'il existe une version de Media Center pour Mac ?
Bonjour,
Si tu as la neufBox Evolution de SFR, voici ce que dit SFR: " Les versions MacOS et Linux du logiciel Mediacenter Evolution seront bientôt disponibles. En attendant, vous pouvez toutefois retrouver les contenus de votre Mac sur votre TV."
Cependant, une astuce est disponible: Media Center SFR & LION.
Ritchi
Si tu as la neufBox Evolution de SFR, voici ce que dit SFR: " Les versions MacOS et Linux du logiciel Mediacenter Evolution seront bientôt disponibles. En attendant, vous pouvez toutefois retrouver les contenus de votre Mac sur votre TV."
Cependant, une astuce est disponible: Media Center SFR & LION.
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour cyril B,
Pour savoir comment connecter Média Center sur Mac, consultez la marche à suivre sur le lien suivant : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-class/accueil.html
J'espère que cela vous a aidé.
Pour savoir comment connecter Média Center sur Mac, consultez la marche à suivre sur le lien suivant : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-class/accueil.html
J'espère que cela vous a aidé.
Excellent logiciel !!!
Je recommande XBMC
PS3 ne fonctionnait pas sur mon mac car déjà utilisé sur mon serveur linux.
XBMC est vraiment intuitif, joli et facile à utiliser, mais surtout il fonctionne à la perfection !!!!!!
Je n'ai pas encore tout testé, mais jusque là, ma BoxTV SFR lit une vidéo en ce moment même.
Merci "Utilisateur anonyme" !!!!!!!!!!!!!!!!
Je recommande XBMC
PS3 ne fonctionnait pas sur mon mac car déjà utilisé sur mon serveur linux.
XBMC est vraiment intuitif, joli et facile à utiliser, mais surtout il fonctionne à la perfection !!!!!!
Je n'ai pas encore tout testé, mais jusque là, ma BoxTV SFR lit une vidéo en ce moment même.
Merci "Utilisateur anonyme" !!!!!!!!!!!!!!!!