VLC et sous-titres
Astre66
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
emilie_92 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emilie_92 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé un film ainsi que des sous-titres (sur des sites différents). Aucun problème pour que les sous-titres s'affichent mais ils ne sont pas coordonnés avec le film. C'est-à-dire que ce qui est écrit ne correspond pas à ce qui est dit.
Quelqu'un aurait-il une solution simple pour résoudre ce problème ?
D'ores et déjà merci !
J'ai téléchargé un film ainsi que des sous-titres (sur des sites différents). Aucun problème pour que les sous-titres s'affichent mais ils ne sont pas coordonnés avec le film. C'est-à-dire que ce qui est écrit ne correspond pas à ce qui est dit.
Quelqu'un aurait-il une solution simple pour résoudre ce problème ?
D'ores et déjà merci !
A voir également:
- VLC et sous-titres
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Incruster définitivement sous-titres vlc - Forum Logiciels
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
4 réponses
ça arrive que des fois le film ne correspond pas avec les sous titres, mais je vais pour la meme option que ze-life-of-quent1
Super, je vais essayer ça. J'ai déjà essayé de faire bouger les sous-titres avec les touches "G" et "H" mais ça ne suffit pas. Un grand merci !
C'est beaucoup plus simple pour les sous titres si tu utilises ce lecteur : JuceVLC https://www.clubic.com/telecharger/actus-logiciels/article-619750-1-zoom-jucevlc.html Je te le conseil vraiment.