VLC et sous-titres

Astre66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emilie_92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé un film ainsi que des sous-titres (sur des sites différents). Aucun problème pour que les sous-titres s'affichent mais ils ne sont pas coordonnés avec le film. C'est-à-dire que ce qui est écrit ne correspond pas à ce qui est dit.

Quelqu'un aurait-il une solution simple pour résoudre ce problème ?

D'ores et déjà merci !

4 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour,
dans VLC, menu Outils -> Synchronisation de piste
0
Saiyan25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça arrive que des fois le film ne correspond pas avec les sous titres, mais je vais pour la meme option que ze-life-of-quent1
0
Astre66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super, je vais essayer ça. J'ai déjà essayé de faire bouger les sous-titres avec les touches "G" et "H" mais ça ne suffit pas. Un grand merci !
0
emilie_92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est beaucoup plus simple pour les sous titres si tu utilises ce lecteur : JuceVLC https://www.clubic.com/telecharger/actus-logiciels/article-619750-1-zoom-jucevlc.html Je te le conseil vraiment.
0