Probleme de connection wifi

novice4995 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
apres une mise a jour de mon imac 27" version 2013 vers mavericks ....
je n'arrive plus a récupéré la wifi avec mon imprimante

j'attends de l'aide Merci a tous

A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle précis de ton imprimante ?

Ritchi
0
novice4995 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour,
mon imprimante est une ****
CANON -MP495 SERIE PRINTER

Merci
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Si j'en crois le site Canon, cette imprimante est normalement compatible Mac OS X 10.9 au niveau WiFi puisqu'un driver est proposé.
Profite de ce lien pour le télécharger puis supprimer l'imprimante actuellement déclarée et refaire l'installation comme au premier jour.

Ritchi
0
novice4995 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour RITCHI merci pour tes conseils ...... après une réinstallation et ton lien tout re fonctionne comme au premier jour !

merci
0

Super !
A une prochaine fois !
0