Problème corbeille mac ...

Fermé
sawiz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 22:31
sawiz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 22:33
Bonjour,

Je sais que les problèmes Corbeille Mac ont été posé mainte et mainte fois, seulement là, il ne s'agit pas de message d'erreur, ou d'un fichier récalcitrant.

Dès que je veux supprimer la moindre photo, fichier ect, la corbeille bug et je suis obligé de forcer à quitter finder pour que ça se débloque. C'est à dire que je clique sur vider la corbeille, et la j'ai la barre d'état de la corbeille qui apparait, mais elle reste en chargement et affiche zéro fichier à supprimer. Et ça indéfiniment. J'ai essaye en ne prenant qu'un petit fichier mais rien n'y fait, ma corbeille se remplie et je ne peux me débarrasser de rien. (les fichiers ne sont pas verrouillés j'ai vérifiée).

Une idée par trop radicale ?
Je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explications, n'hésitez pas à me poser des questions.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Bonne soirée à tous
A voir également:

1 réponse

sawiz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 22:33
Il reste bloqué sur "préparation du vidage de la corbeille " et quand je fais annuler la suppression " en cours d'arrêt ", s'affiche et reste ....
0