Transfert dossier Mac book air - I-Pad - Pages de MAc à I-Pad

Fermé
Vladimir2014 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 11:48
ThePatate123 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 6 mars 2014 à 04:22
Bonjour à tous

J'ai reçu un I-Pad à Noël que je voudrais utiliser en voyage pour taper des textes.

1. Je sais comment transférer un document depuis mon Mac book air et l'ouvrir dans Dropbox, le problème c'est que je ne puis que lire le document et non poursuivre l'écriture. De plus si je l'importe dans Lite, le texte apparaît sous un format codé, inutilisable ?

2. J'ai le programme "Pages" sur mon Mac book, et il est indiqué que ce programme est accepté par le I-Pad , mais il est impossible d'envoyer un document Pages par mail, ce qui m'aurait permis de l'ouvrir dans le I-PAd.

J'espère avoir été assez explicite , je commence à désespérer. Je vis en Allemagne, où on reçoit les clients 10 minutes chez Apple Store, impossible de joindre Apple en France (n° toujours occupé). Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Vlad
A voir également:

1 réponse

ThePatate123 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 19
6 mars 2014 à 04:22
www.apple.com/icloud
0