Installation Jdownloader sur mac

Résolu/Fermé
Marine - 17 déc. 2012 à 21:20
 Balou - 19 avril 2014 à 14:32
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis ! Je débute sur mac, auparavant j'utilisais jdownloader pour tout téléchargement et la impossible de l'installer. Je le télécharge version mac. et dès que je veux l'ouvrir il me met qu'il est endommagé et qu'il faut que j'éjecte t'image disque. J'ai donc essayé avec différent site mais je me retrouve à chaque fois confronté au même problème.
Si vous pouvez m'éclairer ce serait génial ! Merci beaucoup !

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
18 déc. 2012 à 13:56
Bonjour,

Normal, la sécurité de Mountain Lion, joue son rôle.

Essaie ceci:
Aller dans ? > Préférences Système > Sécurité et confidentialité.
En bas à gauche de la fenêtre, cliquer sur le cadenas.
Entrer le mot de passe.
Sous "Autoriser les applications téléchargées", choisir "N'importe où".
7
Merci Dédé 74000,

un an après ce post ça sert encore, donc merci et bonne journée.
2
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
19 déc. 2013 à 15:56
Bonjour,

"L'origine" du message n'a pas jugé bon de répondre donc, c'est sympa de l'avoir fait à sa place ;-)
Les bonnes manières se perdent, comme les coups de pieds au c** :-))
0
Un grand merci dede74000, voilà quelques heures que je galèrais à tenter en vain d'installer JDownloader sur mon tout nouveau MacBook Air alors que j'avais réussi sans problème sur un MacBook Pro de 2011 tournant sous Snow Leopard !
Encore une fois merci et joyeuses fêtes ! :)
0
thx
0
Merci, je n'arrivais pas non plus sur mon nouveau macbook, alors que je n'avais aucun problème sur mon ancien Imac,

merci
0
Merci, ce post sauve encore des gens ;-)

De plus cette action est toujours valable même sous maverick.
0