Effacement DD externe 2To

Fermé
pnouvell Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 avril 2014 à 13:50
Kailéa Messages postés 418 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 14 avril 2014 à 14:26
Bonjour à tous
Je me permets de vous écrire car je voulais faire une clean install de mavericks sur mon MBpro et pour cela j'ai utilisé le logiciel DiskMaker X, je voulais monter la clé bootable sur une partition de mon DD externe de 2 To , comprenant 2 partion une de 10 Go et l'autre du reste, j'ai donc séléctionner ma partition de 10Go mais il s'avère que j'ai eu un message d'erreur à la fin comme quoi il était impossible de créer la clé bootable.
Je me suis retrouvé avec mon DD externe qui apparait avec une seule partition de 2 To completement vide.

Ja'i déja lancé un protocole de DataRescue pour les fichiers supprimé mais il va prendre à peu prés 28h pour analyser tout cela.
Auriez vous une solution complémentaire ou en out cas plus rapide.

Paul
A voir également:

1 réponse

Kailéa Messages postés 418 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 78
14 avril 2014 à 14:26
Tente d'aller sur windows, Brancher ton disque dur, puis aller dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur puis Gestion des disques.

En sélectionnant ton disque dur dans la liste (située normalement en bas de la fenêtre, tu pourras voir les partitions qu'il contient et leur état. Si l'état de la partition de 2to que tu cherches est encore bon, tu peux tenter de faire un clic droit dessus et de la "Remonter".

Bonne chance !
0