Logiciel de sécurité mac

Fermé
Proxima28 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 18 avril 2014 à 14:13
Proxima28 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 18 avril 2014 à 15:25
Bonjour, je recherche un logiciel performant pour nettoyer et protéger mon mac version 10.6.8.
Je suis actuellement bloqué et dans l'impossibilité de me servir de mes logiciels.
J'ai vidé mes apllis et firefox avec le logiciel AppCleaner, mais rien ni fait.
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
18 avril 2014 à 14:26
salut , a tu essayer un scan du disque pour réparer d'éventuelle erreur et de réparer les permission : tu met le cd et tu redémarre dessus :

voir ici :
https://www.winmacsofts.com/tutoriel-reparer-les-permissions-avec-utilitaire-de-disque/
en espérant pouvoir t'aider : perso j'ai mon mac depuis plus de deux ans , et je nest jamais eu de problème .. alors sa m'interresse ton truc la :-)
0
Proxima28 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
18 avril 2014 à 15:25
Bonjour, merci mais j'ai déja réparé les permissions, scané tout le mac. tout est en ordre !
Mais voila j'ai mis à la poubelle mes applis + firefox et j'ai constaté que GoPhoto.it est toujours présent dans Firefox avec une réinstallation d'aprés un nouveau téléchargement.
J'ai cherché sur internet et j'ai découvert que GoPhoto.it, ainsi que Genio et Mackeeper viennent tous de la meme société basée en israel. Ces adwares, c'est ainsi qu'ils se nomment mettent la pagaie dans les mac et pc. Pour mon compte je suis bloqué et je cherche un antivirus pour nettoyer et faire le menage dans mon mac.
Salut !
0