Badge notification Mail OSX disparu
windboy
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
angepa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angepa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
Petit souci avec un MBPro sous Maverick 10.9.2 avec l'application Mail 7.2
J'ai en effet perdu la petite pastille rouge pour m'indiquer le nombre de mails dans la BAL ! Impossible de réactiver la fonction (qui l'est dans les prefs) alors que les mails arrivent bien même dans le notification center.
Il me semble que c'est arrivé suite à un nettoyage avec Clean My Mac mais j'ai tenté de réparer les permissions, le disque, réinstaller Mail avec Pacifist et quelques manip sous Onyx mais rien n'y fait !
Avez vous une solution ou je dois le ramener ?
Merci
Petit souci avec un MBPro sous Maverick 10.9.2 avec l'application Mail 7.2
J'ai en effet perdu la petite pastille rouge pour m'indiquer le nombre de mails dans la BAL ! Impossible de réactiver la fonction (qui l'est dans les prefs) alors que les mails arrivent bien même dans le notification center.
Il me semble que c'est arrivé suite à un nettoyage avec Clean My Mac mais j'ai tenté de réparer les permissions, le disque, réinstaller Mail avec Pacifist et quelques manip sous Onyx mais rien n'y fait !
Avez vous une solution ou je dois le ramener ?
Merci
A voir également:
- Badge notification Mail OSX disparu
- Notification visite profil facebook - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clavier disparu android - Guide
- Mail yahoo disparu - Guide