ENTOURAGE

Fermé
CATHOUREX Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 avril 2014 à 21:52
 CATHOUREX - 18 avril 2014 à 18:02
Bonjour !

Le mac utilisé tourne sous léopard. Je rencontre un problème sur entourage : désormais les messages qui arrivent n'apparaissent plus sur le coté droit de l'écran. Cela me permettait de les visualiser plus rapidement.

Auriez vous la gentillesse de me conseiller pour résoudre ce problème. Un grand merci !

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3484 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 945
15 avril 2014 à 00:02
Mmmmh, ce serait bien de donner quelques précisions complémentaires, pour qu'on puisse se faire une idée. De quelle version d'Office (donc d'Entourage) est-il question ? Quel est son niveau de mise à jour ? Depuis quand (quel événement, quelle manip) les choses sont-elles différentes ? Si les messages "n'apparaissent plus sur le coté droit de l'écran", où apparaissent-ils ? Arrivent-ils ? Si oui, comment les vois-tu, alors ?

0
Bonjour !

Je vous remercie du temps que vous avez consacré à me répondre. Il se trouve que, par je ne sais quel mystère, la messagerie est redevenue comme avant !

Par contre, je retiens de votre réponse qu'il faut donner plus de détail ; il faut donc que je connaisse mieux mon ordinateur...

Bien cordialement,

Catherine
0