ENTOURAGE
CATHOUREX
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
CATHOUREX -
CATHOUREX -
Bonjour !
Le mac utilisé tourne sous léopard. Je rencontre un problème sur entourage : désormais les messages qui arrivent n'apparaissent plus sur le coté droit de l'écran. Cela me permettait de les visualiser plus rapidement.
Auriez vous la gentillesse de me conseiller pour résoudre ce problème. Un grand merci !
Le mac utilisé tourne sous léopard. Je rencontre un problème sur entourage : désormais les messages qui arrivent n'apparaissent plus sur le coté droit de l'écran. Cela me permettait de les visualiser plus rapidement.
Auriez vous la gentillesse de me conseiller pour résoudre ce problème. Un grand merci !
A voir également:
- ENTOURAGE
- Instrumentale Monsieur sable de l'entourage - Forum Musique / Radio / Clip
- Envoi message impossible d'Entourage (mac) - Forum MacOS
- J'ai perdu tous mes contacts de mon entourage ✓ - Forum MacOS
- Reconstruc basse données entourage, perte ✓ - Forum MacOS
- Entourage sur Mac OS X 10.4.11 utilitaire de Bdd ne répond pas - Forum MacOS
2 réponses
Mmmmh, ce serait bien de donner quelques précisions complémentaires, pour qu'on puisse se faire une idée. De quelle version d'Office (donc d'Entourage) est-il question ? Quel est son niveau de mise à jour ? Depuis quand (quel événement, quelle manip) les choses sont-elles différentes ? Si les messages "n'apparaissent plus sur le coté droit de l'écran", où apparaissent-ils ? Arrivent-ils ? Si oui, comment les vois-tu, alors ?
Bonjour !
Je vous remercie du temps que vous avez consacré à me répondre. Il se trouve que, par je ne sais quel mystère, la messagerie est redevenue comme avant !
Par contre, je retiens de votre réponse qu'il faut donner plus de détail ; il faut donc que je connaisse mieux mon ordinateur...
Bien cordialement,
Catherine
Je vous remercie du temps que vous avez consacré à me répondre. Il se trouve que, par je ne sais quel mystère, la messagerie est redevenue comme avant !
Par contre, je retiens de votre réponse qu'il faut donner plus de détail ; il faut donc que je connaisse mieux mon ordinateur...
Bien cordialement,
Catherine