Problème d'envoi de mails
Fermé
colper
-
17 avril 2014 à 17:49
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 18 avril 2014 à 11:13
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 18 avril 2014 à 11:13
A voir également:
- Problème d'envoi de mails
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Annuler envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
17 avril 2014 à 20:57
17 avril 2014 à 20:57
Bonsoir,
Quelques détails supplémentaires sont indispensables.
Expliquez donc exactement le problème et, si vous entendez par "boîte" la société qui vous emploie, c'est que vos paramètres d'envoi du courrier, ne sont pas réglés comme ils devraient.
Vous utilisez Mail comme client courrier et, êtes-vous la seule à utiliser un Mac ou non ? etc.
Tous les détails sont bons, même s'ils semblent superflus.
Quelques détails supplémentaires sont indispensables.
Expliquez donc exactement le problème et, si vous entendez par "boîte" la société qui vous emploie, c'est que vos paramètres d'envoi du courrier, ne sont pas réglés comme ils devraient.
Vous utilisez Mail comme client courrier et, êtes-vous la seule à utiliser un Mac ou non ? etc.
Tous les détails sont bons, même s'ils semblent superflus.
18 avril 2014 à 10:53
Dans mon agence nous avons 6 adresse avec le meme @agence-... et ce problème n'intervient que sur ma boite mail. Pour info nous utilisons l'application mail sur mac.
Le pb est le suivant : certains de mes messages (surtout ceux avec des pièces jointes) ne parviennent pas à quelques uns de mes clients.
En revanche si je mets un collègue en Cc dans le même mail, lui le recevra mais le client non, sans même que je reçoive un message d'erreur qui me dit que mon message n'est pas parvenu à destinataire.
Est ce que le p est plus clair pour vous?
C'est difficile d'expliquer cela, quand ça n'a aucune logique pour moi... :s
Merci !!
18 avril 2014 à 11:13
Je n'utilise pas Mail comme client courrier mais, peut-être un problème d'adresses mail, correctement écrites ou, tout simplement erronées.
Si le courrier sort et part donc normalement, pour certains destinataires et pas pour d'autres, l'erreur viendrait plutôt de là. Mais, il est anormal de ne pas recevoir de message d'erreur genre "mailer daemon" comme quoi le message n'a pas été distribué, bien que cette fonction ne soit pas automatique.
Vérifiez donc ces adresses de clients.