Transfère de musique

Fermé
radiostars Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 16 mai 2014 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2014 à 20:44
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai actuellement un ipod touch 5 avec beaucoup de musique et un mac book pro.
Mon problème:
Quand je synchronise mon ipod et mon mac (pour la musique), il y a des musiques qui se transfèrent et d'autres pas.
Pourquoi? Et comment résoudre se problème.

merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2014 à 19:53
Bonjour,

Plus de détails seraient utiles...

C'est dans quel sens que ça ne fonctionne pas ?

de l'iPod vers le Mac ou l'inverse ?...

Le format des musiques est il toujours le même ?

si ce sont les musiques qui sont dans l'iPod, qui ne vont pas sur le Mac, d'ou viennent ces musiques ? si elles sont achetées directement depuis l'iPod sur iTunes Store, vous pouvez demander à les transférer depuis iTunes store sur le Mac sans avoir à les payer à nouveau de cette façon:
- une fois une session ouverte avec vos identifiants sur iTunes
= iTunes Store / Store / Rechercher les téléchargement disponibles...

cordialement
0
radiostars Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
16 mai 2014 à 20:07
C'est de l'ipod vers le mac et les musiques sont achetées sur itunes
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2014 à 20:44
Donc, c'est ce que j'avais indiqué par ceci :

si elles sont achetées directement depuis l'iPod sur iTunes Store, vous pouvez demander à les transférer depuis iTunes store sur le Mac sans avoir à les payer à nouveau de cette façon: 
- une fois une session ouverte avec vos identifiants sur iTunes
= iTunes Store / Store / Rechercher les téléchargement disponibles...

C'est à dire, sur le Mac vous lancez iTunes, vous ouvrez une session iTunes Store avec vos identifiants, normalement ceux ayant servis à l'achat depuis l'iPod, et vous allez dans le menu Store / Rechercher les éléments disponibles...

Ou alors, essayez de cette façon,
sélectionnez l'iPod dans la colonne de gauche, faites dessus un clic droit pour demander "Transférer les achats"

0