Chargement de photos sur Ipad
Fermé
paneb
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2023
-
16 mai 2014 à 11:05
Utilisateur anonyme - 16 mai 2014 à 20:13
Utilisateur anonyme - 16 mai 2014 à 20:13
A voir également:
- Chargement de photos sur Ipad
- Partage de photos - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Doublons photos - Guide
- Gestionnaire de photos - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 mai 2014 à 20:13
16 mai 2014 à 20:13
Bonjour,
Pour ma part je prépare des albums distincts et destinés à la synchro dans Aperture ou iPhoto, puis lors de la synchro dans iTunes, je demande à synchroniser uniquement les albums sélectionnés. je coche alors les albums destinés à cela et je lance la synchro. Si des photos sont issus de la "pellicule", donc prises par l'iPad, je les importe au préalable dans Aperture ou iPhoto, pour ensuite les distribuer dans les albums qui conviennent. De cette manière, j'ai actuellement 69 albums distincts sur l'iPad.
Cordialement.
Pour ma part je prépare des albums distincts et destinés à la synchro dans Aperture ou iPhoto, puis lors de la synchro dans iTunes, je demande à synchroniser uniquement les albums sélectionnés. je coche alors les albums destinés à cela et je lance la synchro. Si des photos sont issus de la "pellicule", donc prises par l'iPad, je les importe au préalable dans Aperture ou iPhoto, pour ensuite les distribuer dans les albums qui conviennent. De cette manière, j'ai actuellement 69 albums distincts sur l'iPad.
Cordialement.