Mise à jour des applications
Vanoutryve
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne parviens pas a mettre à jour mes applications car l'identifiant que j'utilise, bien que reconnu, n'est sans doute pas celui utilisé lors de l'achat de l'application. Peut-on changer l'identifiant affiché par défaut dans iTunes? Si oui, comment le fait-on?
Je ne parviens pas a mettre à jour mes applications car l'identifiant que j'utilise, bien que reconnu, n'est sans doute pas celui utilisé lors de l'achat de l'application. Peut-on changer l'identifiant affiché par défaut dans iTunes? Si oui, comment le fait-on?
A voir également:
- Mise à jour des applications
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour
Chaque application achetée sur iTunes Store ou App Store est marquée des identifiants de l'acheteur original. En clair, vous devez entrer les identifiants utilisés lors de l'achat. Si vous avez utilisé plusieurs identifiants, il faut fermer la session App Store ou iTunes Store, et vous reconnecter avec les identifiants qui correspondent à ceux utilisés lors de l'achat des applications concernées.
Cordialement
Chaque application achetée sur iTunes Store ou App Store est marquée des identifiants de l'acheteur original. En clair, vous devez entrer les identifiants utilisés lors de l'achat. Si vous avez utilisé plusieurs identifiants, il faut fermer la session App Store ou iTunes Store, et vous reconnecter avec les identifiants qui correspondent à ceux utilisés lors de l'achat des applications concernées.
Cordialement