Mise à jour des applications

Fermé
Vanoutryve - 16 mai 2014 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2014 à 23:05
Bonjour,

Je ne parviens pas a mettre à jour mes applications car l'identifiant que j'utilise, bien que reconnu, n'est sans doute pas celui utilisé lors de l'achat de l'application. Peut-on changer l'identifiant affiché par défaut dans iTunes? Si oui, comment le fait-on?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2014 à 19:56
Bonjour

Chaque application achetée sur iTunes Store ou App Store est marquée des identifiants de l'acheteur original. En clair, vous devez entrer les identifiants utilisés lors de l'achat. Si vous avez utilisé plusieurs identifiants, il faut fermer la session App Store ou iTunes Store, et vous reconnecter avec les identifiants qui correspondent à ceux utilisés lors de l'achat des applications concernées.

Cordialement
0
Vanoutryve Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014
17 mai 2014 à 22:37
Bonsoir,

C'est effectivement ce que j'avais tenter, mais le problème est que j'ai beau changer de session, iStore me propose toujours le même identifiant pour la mise à jour des applications.

Merci d'avance pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 23:05
Bonsoir,

l'identifiant proposé est celui qui a servi à l'achat de l'application. Pas moyen d'y échapper. C'est donc le mdp lié qui doit être renseigné.
0