IPod Touch 4G ne se restaure pas

Résolu/Fermé
Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 30 avril 2012 à 00:26
 emilien - 18 mai 2014 à 16:27
Bonjour, j'ai essayé ce soir de mettre a jour mon iPod, après avoir mis a jour Itunes. Sauf que manque de pot, échec de la mise a jour. J'avais déjà eu un problème similaire, mais il avait été réglé par une simple restauration de l'iPod. Sauf que là, que né ni, le fantôme de Steve Jobs doit être chez moi, car la restauration à échouée. J'ai bien entendu tenté de le mettre en DFU, de refaire des restaurations, etc... Mais rien n'y fait, impossible de le restaurer. Je retombe sur une erreur 1611 ou bien 1604/1603. Sur le site du support Apple, la 1611 est répertoriée comme erreur de matériel, cependant, je trouve cela étrange, étant donné que mon iPod fonctionnait parfaitement avant de tenter la mise a jour. Si quelqu'un a une solution a ce problème, je suis preneur. Je m'excuse par avance de la création d'un nouveau post, mais je n'ai trouvé aucune solution a mon problème sur les autres topics.
Encore une chose, lors de la restauration, iTunes me demande systématiquement de "restaurer et mettre a jour". Existe-t-il un moyen de restaurer sans mettre a jour ?
je vais tenter de restaurer sur un autre pc au cas ou.

Cordialement, Pixelus.


A voir également:

1 réponse

Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 14
1 mai 2012 à 15:53
bon, après avoir tenté une restauration sur un autre pc (ou itunes n'est pas a jour, ironiquement) elle a fonctionné.
Pour ceux qui ont ce problème, essayez cette méthode, en attendant, je met le topic sur résolu
2
Bonjour, De mon coté la restauration ne fonctionne pas non plus. Ca ne me fait que la mise à jour...
0
@camille : avez-vous essayé de le restaurer via l'ipod touch directement ou via redsn0w ? :-)
(dans redsn0w : extras -> even more -> restore with an ipsw)
0
bonjour je cherche a remettre mon ipod touch 4 generation a zero comme si il etait neuf. est-ce que quelqu'un pourrai m'aider svp
0