IPod Touch 4G ne se restaure pas
Résolu
Pixelus41
Messages postés
314
Membre
Dernière intervention
-
emilien -
emilien -
Bonjour, j'ai essayé ce soir de mettre a jour mon iPod, après avoir mis a jour Itunes. Sauf que manque de pot, échec de la mise a jour. J'avais déjà eu un problème similaire, mais il avait été réglé par une simple restauration de l'iPod. Sauf que là, que né ni, le fantôme de Steve Jobs doit être chez moi, car la restauration à échouée. J'ai bien entendu tenté de le mettre en DFU, de refaire des restaurations, etc... Mais rien n'y fait, impossible de le restaurer. Je retombe sur une erreur 1611 ou bien 1604/1603. Sur le site du support Apple, la 1611 est répertoriée comme erreur de matériel, cependant, je trouve cela étrange, étant donné que mon iPod fonctionnait parfaitement avant de tenter la mise a jour. Si quelqu'un a une solution a ce problème, je suis preneur. Je m'excuse par avance de la création d'un nouveau post, mais je n'ai trouvé aucune solution a mon problème sur les autres topics.
Encore une chose, lors de la restauration, iTunes me demande systématiquement de "restaurer et mettre a jour". Existe-t-il un moyen de restaurer sans mettre a jour ?
je vais tenter de restaurer sur un autre pc au cas ou.
Cordialement, Pixelus.
Encore une chose, lors de la restauration, iTunes me demande systématiquement de "restaurer et mettre a jour". Existe-t-il un moyen de restaurer sans mettre a jour ?
je vais tenter de restaurer sur un autre pc au cas ou.
Cordialement, Pixelus.
A voir également:
- IPod Touch 4G ne se restaure pas
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Touch pad désactivé - Guide
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Frequence 4g - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
(dans redsn0w : extras -> even more -> restore with an ipsw)