J'ai acheté un IMac,problème pour M.a Jour de logiciels existant

Fermé
fermar - 5 mai 2014 à 13:06
 fermar - 19 mai 2014 à 10:11
Bonjour, depuis que j'ai acquis l'Imac, je me suis inscrit a AppleStore, la pas de problème,
mais les logiciels installé par le précédent propriétaire, quand je veux les mettre a jour l'adresse
de celui qui les a installé revient et je ne sais pas comment la supprimer, l'adresse est grisée,
ou faut-il aller dans la bibliothèque ou ailleurs, j'ai essayé de voir dans le trousseau de clé si je pouvais retrouver le mot de passe impossible.
si qqu'un a une solution , je vous remercie d'avance de m'expliquer,
(pour mémoire j'en ai parlé au service AppleStore, la solution préconisé n'a rien donné.)
voici mon adresse courriel: ***@***.





A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2014 à 14:25
Bonjour,

C'est normal. Les applications achetées sur App Store restent définitivement "targuées" au nom de l'acheteur. Il n'y a rien de stocké sur le Mac comme mot de passe à ce sujet. C'est le compte App Store de l'ancien propriétaire qui connait les identifiants de l'acheteur de ces applications, et donc vous demande le mot de passe qui y correspond. Vous ne pourrez mettre à jour les applications achetées par l'ancien propriétaire qu'en indiquant son mot de passe, mais bien entendu, cet ancien propriétaire ne vous le donnera pas, car c'est celui qu'il utilise pour faire ses achats sur App Store. (les applications achetées par X, restent la propriété de X).

Cordialement.
0
merci pour votre réponse
fermar
0