[Mac] Problème réception mails Gmail
Martin_nitraM
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Martin_nitraM Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Martin_nitraM Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma l'app Mail et mon compte Gmail sur Mac (Mavericks...).
J'ai configuré ma boîte et suivi les instructions mais aucun de mes mails n'apparaît ! Le plus étrange est que j'arrive à envoyer des mails mais pas à les recevoir ! J'ai fait des tests et mon compte Gmail n'a pas de problèmes ! J'arrive à l'utiliser depuis internet ou depuis l'app Gmail de mon iPhone !
Mais impossible depuis l'app Mail sur mon MacBookPro !
Des idées ? Merci d'avance,
Martin
J'ai un gros problème avec ma l'app Mail et mon compte Gmail sur Mac (Mavericks...).
J'ai configuré ma boîte et suivi les instructions mais aucun de mes mails n'apparaît ! Le plus étrange est que j'arrive à envoyer des mails mais pas à les recevoir ! J'ai fait des tests et mon compte Gmail n'a pas de problèmes ! J'arrive à l'utiliser depuis internet ou depuis l'app Gmail de mon iPhone !
Mais impossible depuis l'app Mail sur mon MacBookPro !
Des idées ? Merci d'avance,
Martin
A voir également:
- [Mac] Problème réception mails Gmail
- Gmail connexion - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
A mon avis il doit y avoir un problème de config avec le serveur de réception ! J'ai cherché sur internet mais rien trouvé qui fonctionne ...!