Mon ordi est il PC ou Apple?
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il parait qu'il n'y a pas de questions idiotes, alors j'ose celle-ci.
Comment savoir si mon ordi est PC ou Apple?
Cette question parce que j'ai des programmes installés sur l'ordi : ""Apple application support - Apple software update - Apple mobile device support"".
J'avais envie de désinstaller, mais j'ai préféré attendre les réponses.
Merci
Il parait qu'il n'y a pas de questions idiotes, alors j'ose celle-ci.
Comment savoir si mon ordi est PC ou Apple?
Cette question parce que j'ai des programmes installés sur l'ordi : ""Apple application support - Apple software update - Apple mobile device support"".
J'avais envie de désinstaller, mais j'ai préféré attendre les réponses.
Merci
A voir également:
- Mon ordi est il PC ou Apple?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
C'est étrange :-/
Bon... Tu trouvera tous les ordinateurs fabriqués par Apple
En prinicpe, depuis l'apparition des MacIntosh, le menu pomme est présent en haut et à gauche de l'écran avec son item "A propos de ce Mac" qui te donnera des infos sur ta bécane.
M'enfin, étrange question.
C'est étrange :-/
Bon... Tu trouvera tous les ordinateurs fabriqués par Apple
> ici <.
En prinicpe, depuis l'apparition des MacIntosh, le menu pomme est présent en haut et à gauche de l'écran avec son item "A propos de ce Mac" qui te donnera des infos sur ta bécane.
M'enfin, étrange question.
Bjr à vs 2.
Voui c'est vrai, Lili est intervenue sur mon Vista.
Donc Vista sous Windows c'est donc un PC.
Sinon, Apple fonctionne avec quoi alors si ce n'est pas Windows? Question saugrenue probablement mais chuis un peu perdu là.
Et pourquoi étrange question Chris?
Ma fille (qui m'a refilé cet ordi) a un Iphone. Ce qui laisserait supposer qu'elle utilisait l'Iphone sur cet ordi alors. C'est pourquoi il y aurait ces supports Apple probablement.
Alors je peux désinstaller ces programmes si je comprends bien.
Merci
Voui c'est vrai, Lili est intervenue sur mon Vista.
Donc Vista sous Windows c'est donc un PC.
Sinon, Apple fonctionne avec quoi alors si ce n'est pas Windows? Question saugrenue probablement mais chuis un peu perdu là.
Et pourquoi étrange question Chris?
Ma fille (qui m'a refilé cet ordi) a un Iphone. Ce qui laisserait supposer qu'elle utilisait l'Iphone sur cet ordi alors. C'est pourquoi il y aurait ces supports Apple probablement.
Alors je peux désinstaller ces programmes si je comprends bien.
Merci
Ben non pas étrange Chris.
J'ai bien pris soin de noter que ma question pouvait être saugrenue. Car lorsqu'on est ignare sur cette question (comme moi), eh bien on ne perçoit pas du tout ce qu'est apple ou PC.
Et pour les applications dont tu parles, je n'ai rien de ça. Probablement ma fille qui avait besoin de ces applis lorsqu'elle avait cet ordi.
Merci.
J'ai bien pris soin de noter que ma question pouvait être saugrenue. Car lorsqu'on est ignare sur cette question (comme moi), eh bien on ne perçoit pas du tout ce qu'est apple ou PC.
Et pour les applications dont tu parles, je n'ai rien de ça. Probablement ma fille qui avait besoin de ces applis lorsqu'elle avait cet ordi.
Merci.