A voir également:
- Ne plus recevoir de messages sur mon mac ?
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- @ Sur mac - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 12:52
18 mai 2014 à 12:52
Salut
Les messages ne sont pas envoyés à un ordinateur mais à une messagerie, il suffit de ne pas consulter la messagerie depuis cet ordinateur.
Les messages ne sont pas envoyés à un ordinateur mais à une messagerie, il suffit de ne pas consulter la messagerie depuis cet ordinateur.
Oui mais concrètement je ne suis pas la seule a utiliser mon mac, il se peut que des membres de la famille l'utilise, et tous mes messages sont dans la boîte "messages" de mon mac accessible en un clique, est-ce possible de désactiver la réception ou la boîte message ?
Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 13:21
18 mai 2014 à 13:21
Bonjour,
Allez dans Mail, menu Preférences / Comptes et là supprimez le compte mail en question.
Logique identique, pour tous les autres logiciels de messagerie, Thunderbird ou autres...
Allez dans Mail, menu Preférences / Comptes et là supprimez le compte mail en question.
Logique identique, pour tous les autres logiciels de messagerie, Thunderbird ou autres...
Bonjour !
Ca ne marche pas avec la méthode que vous me donnez, lorsque je vais dans compte, je n'ai aucun compte a part mon adresse mail qui n'est pas celle de mon compte iMessage....
Ca ne marche pas avec la méthode que vous me donnez, lorsque je vais dans compte, je n'ai aucun compte a part mon adresse mail qui n'est pas celle de mon compte iMessage....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question