IMac ou PC

Fermé
Cops - 19 mai 2014 à 18:07
Fredetlagrange Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 19 mai 2014 à 18:12
Bonjour,
Voila je suis un utilisateur PC et je doit en acheter un nouveau, le problème c'est que j'hésite à acheter un Imac et n'étant pas connaisseur j'aurais souhaité un avis(Objectif).

Je tiens à préciser que je suis beatmaker et que donc j'utilise pas mal de logiciel de musique. je me demande si le IMac ( sans composant externe, Carte son externe...etc)
suffit?

Merci d'avance de vos réponses

Voici les caractéristique du Imac en question !

Intel Core i5-4570R, 2.7 GHz
8 Go DDR3 RAM
Disque dur 1 To
Carte graphique Intel Iris Pro




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 18:10
bonjour,

pour votre usage avoir un imac peut être pas mal, après si vous jouez beaucoup, je ne vous le recommande pas.

bonne journée
0
Fredetlagrange Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 5
19 mai 2014 à 18:12
J'ai toujours préféré mac pour son utilisation professionnel (je suis passionné de musique et de design sur tablette graphique) apres moult réticence a vouloir me plongé dans un mac, maintenant je n'en suis pas décu. Les logiciel fourni ou dispo pas mac fonctionne très bien et je m'éclates a faire des compo avec mon matos externe (piano midi etc..)

Par contre étant un grand gameur, je restes avec une config solid sur un pc que j'ai monté, car à se niveau la, mac ne suit pas du tout.


Du coup, oui Mac est vraiment génial d'ailleurs tu pourras remarqué que la plu-pars des grands artiste (bon la je parles de la scène électronique vue que c'est eux qui l'utilise le plus) n'utilise globalement que des Mac, et meme pendant leur concert

Voilou j'espere avoir répondu a ta question
0