Hello Programme pour gerer ipod sans itunes sur mac GRATUIT

hannibal21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis habituee a avoir plutot de la chance pour les softwares, si un ne marche pas le second reussit... mais la ! ca fait bien trois heures que je m arrache les cheveux ; j ai essaye une dizaine de programmes, copytrans, amarok; floola et pleins dautres pour gerer mon ipod sans itunes sur mac (ipod classique, 8gb) pour si possible supprimer des titres , mais cette fonction ayant l air rarissime, juste copier la musique de lipod vers mac serait genial. soit les programmes ne marchent pas, soient lipod n est pas reconnu, soit les liens sont morts, soit les versions sont des versions dessai, et je nai pas lintention de les acheter..

please j ai jamais autant galerer on dirait une malediction :(
merci de m aider si vous connaissez la soluss ,

Juliet.

A voir également:

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

En général vos musiques, pour être sur '' votre'' iPod doit être déjà sur votre Mac ou ordinateur.
Donc, comprend pas trop votre souci.
0