Hello Programme pour gerer ipod sans itunes sur mac GRATUIT

Fermé
hannibal21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 00:41
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 17 mai 2014 à 01:21
Bonjour,

je suis habituee a avoir plutot de la chance pour les softwares, si un ne marche pas le second reussit... mais la ! ca fait bien trois heures que je m arrache les cheveux ; j ai essaye une dizaine de programmes, copytrans, amarok; floola et pleins dautres pour gerer mon ipod sans itunes sur mac (ipod classique, 8gb) pour si possible supprimer des titres , mais cette fonction ayant l air rarissime, juste copier la musique de lipod vers mac serait genial. soit les programmes ne marchent pas, soient lipod n est pas reconnu, soit les liens sont morts, soit les versions sont des versions dessai, et je nai pas lintention de les acheter..

please j ai jamais autant galerer on dirait une malediction :(
merci de m aider si vous connaissez la soluss ,

Juliet.



A voir également:

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
17 mai 2014 à 01:21
En général vos musiques, pour être sur '' votre'' iPod doit être déjà sur votre Mac ou ordinateur.
Donc, comprend pas trop votre souci.
0