Changer de compte iCloud sur un iphone
Fermé
julsnana
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
-
16 juin 2012 à 23:30
Jm - 19 mai 2014 à 07:54
Jm - 19 mai 2014 à 07:54
A voir également:
- Changer compte icloud iphone
- Changer dns - Guide
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
16 juin 2012 à 23:53
16 juin 2012 à 23:53
Bonjour,
Dans les Réglages / iCloud, Vous allez tout en bas de la fenêtre, et vous verrez alors le boutonn "Supprimer le compte" ...
Bonne soirée
Dans les Réglages / iCloud, Vous allez tout en bas de la fenêtre, et vous verrez alors le boutonn "Supprimer le compte" ...
Bonne soirée
Bonjour, moi je me suis créer un compte apple car avant on utilisé tous le meme dans la famille et donc avec iCloud on s'embrouillait...
Mon problème est que sur mon iPad, c'est toujours le compte d'avant mais je n'arrive pas a me connecter avec mon id apple (icloud) et je ne veux pas supprimer le compte icloud que je veux enlever car c'est celui de mon pere.
Merci de votre aide
Mon problème est que sur mon iPad, c'est toujours le compte d'avant mais je n'arrive pas a me connecter avec mon id apple (icloud) et je ne veux pas supprimer le compte icloud que je veux enlever car c'est celui de mon pere.
Merci de votre aide
Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 23:27
20 juin 2012 à 23:27
Bonsoir,
Oui. C'est ensuite au nouvel acquéreur de créer son compte iClou, de synchroniser avec son iTunes etc...
Bonne soirée.
PS: https://support.apple.com/en-us/HT208681
Oui. C'est ensuite au nouvel acquéreur de créer son compte iClou, de synchroniser avec son iTunes etc...
Bonne soirée.
PS: https://support.apple.com/en-us/HT208681
Modifié par francoois le 20/06/2012 à 23:01
Réglages ensuite Icloud et tout en bas supprimer ?
et plus de compte Icloud ?
18 janv. 2013 à 22:49
j'ai le même problème mais en mettant une mise à jour sur mon iphone3GS je ne peut plus aller sur la vignette icloud,
avez-vous d'autres propositions pour supprimer mon compte icloud?
car j'ai tous essayé :
supprimer mon compte icloud dans mail,contact...d'essayer d'enlever le flux photo mais cela se met en gris et transparent où je ne peut pas changer ou supprimer mon compte icloud (enfète sa reste bloqué)
si vous plaît aider moi (sa commence à m'énerver) =)