Impossible d'installer PDF Creator
Indigolite
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes,
Malgré plusieurs tentatives, je ne parviens pas à installer PDF Creator sur mon mac. Lorsque je clique sur le programme d'installation, une fenêtre s'ouvre :
Impossible d'ouvrir l'application "PDFCreator-1_7_3setup.exe", car les applications Microsoft Windows ne sont pas prises en charge par OS X.
Je suis sous Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1.4.
Merci d'avance pour votre aide.
Indigolite
Malgré plusieurs tentatives, je ne parviens pas à installer PDF Creator sur mon mac. Lorsque je clique sur le programme d'installation, une fenêtre s'ouvre :
Impossible d'ouvrir l'application "PDFCreator-1_7_3setup.exe", car les applications Microsoft Windows ne sont pas prises en charge par OS X.
Je suis sous Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1.4.
Merci d'avance pour votre aide.
Indigolite
A voir également:
- Impossible d'installer PDF Creator
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
13 réponses
Bonjour,
Merci de votre très grande diligence.... Pourriez-vous m'indiquer ou je peux trouver le dit logiciel ? Vous me tireriez d'un très mauvais pas...
Merci d'avance.
Indigolite
Merci de votre très grande diligence.... Pourriez-vous m'indiquer ou je peux trouver le dit logiciel ? Vous me tireriez d'un très mauvais pas...
Merci d'avance.
Indigolite
Je viens de faire des recherches et sur mac tu n'a pas besoin de logiciel comme ca, c'est déjà intégrer de base dans l'ordinateur
Effectivement, lorsque je vais dans fichier / imprimer, je peux convertir mon doc word en pdf. Malheureusement, je ne parviens pas à en réduire le volume... ce que je parvenais aisément à faire lorsque j'avais un PC. Par ailleurs, je vais avoir besoin dans quelques jours de créer un PDF unique à partir de plusieurs PDF. Or je souhaiterais avoir la possibilité de "mettre en file d attente"...
Je ne suis pas très douée en informatique...
Merci de votre aide...
Je ne suis pas très douée en informatique...
Merci de votre aide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il semblerait, oui... Je dois avouer que je suis un peu perdue... C'est pourtant pas faute d'avoir écumé le web pour trouver une solution... Pas douée, vraiment pas douée...
La seul solution est de trouver la version mac a télécharger sur internet ou alors de trouver un logiciel équivalent pour mac
--
--
Rappelons que tu peux trouver des filtres de meilleur niveau que ceux installés d'office chez AbracadabraPDF (ils sont gratuits).
Pour combiner des PDF, avec Aperçu c'est assez simple : tu ouvres les PDF, tu demandes l'affichage de la barre latérale (en vignettes) et tu fais glisser l'icône du deuxième document sur le premier. Il ne te reste qu'à enregistrer...
Bonjour chez vous !
Bernard
Pour combiner des PDF, avec Aperçu c'est assez simple : tu ouvres les PDF, tu demandes l'affichage de la barre latérale (en vignettes) et tu fais glisser l'icône du deuxième document sur le premier. Il ne te reste qu'à enregistrer...
Bonjour chez vous !
Bernard
Merci, merci, je vais essayer tout ça et voir ce que ça donne. Je reviens vers vous dans quelques jours pour les résultats.
Merci encore.
Merci encore.
Bonsoir,
en complément des réponses déjà données, on peut ajouter que, en plus d'Aperçu, l'application Automator, présente également sur tous les Mac, permet plusieurs manipulation des documents PDF, mais il existe également des applications dédiées comme
Skim (gratuit)
https://skim-app.sourceforge.io/
ou
PDF Tool Kit (presque gratuit)
https://apps.apple.com/fr/app/pdf-toolkit/id545164971?mt=12
Cordialement
en complément des réponses déjà données, on peut ajouter que, en plus d'Aperçu, l'application Automator, présente également sur tous les Mac, permet plusieurs manipulation des documents PDF, mais il existe également des applications dédiées comme
Skim (gratuit)
https://skim-app.sourceforge.io/
ou
PDF Tool Kit (presque gratuit)
https://apps.apple.com/fr/app/pdf-toolkit/id545164971?mt=12
Cordialement