Impossible de me connecter à ma boite Mail sur Macbook

Fermé
arnaudfrn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 00:01
Nydas Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 18 juin 2014 à 23:13
Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis nouveau sur le forum car j'ai toujours cherché solutions à mes problèmes informatiques avant de m'engager sur un forum, mais cette fois-ci je jette l'éponge...

Ainsi, veuillez m'excuser si j'ai mal choisi la rubrique du forum ou si j'en ai bravé la charte.

Voici mon problème :

Je suis un adolescent, je vis donc évidemment chez mes parents et peux vous dire que nous avons une box Orange, or j'ai gardé mon adresse mail Free (nous avions une box Free il y a peu) et je me perds vraiment entre ces deux-là...

Je n'avais fait aucune manipulation particulière sur mon Mac jusqu'à ce que je reçoive un message d'erreur de l'application native de Mac OSX "Mail" me disant "L'adresse de l'expéditeur a été rejetée par le serveur smtp.orange.fr."

J'ai tout essayé en passant par une multitude de forums ; j'ai changé de ports et de configuration plusieurs fois et fait d'autres manip' dont je ne me souviens même plus... C'est vous dire comme je n'en peux plus...

Puis j'en suis arrivé à supprimer ma boite mail arnaudxxxxxx@free.fr dan l'optique de la recréer ensuite et faire disparaitre tout ce désordre.

Alors voilà maintenant ma situation actuelle. Dans la fenêtre "Ajouter un compte" de Mail j'entre mon nom complet et mon adresse Free. Or on me demande un mot de passe dont je ne me souviens plus... J'ai essayé tout les mdp que j'utilise habituellement.

J'ai essayé de réinitialiser mon mdp Zimbra mais arrivé sur la page de connexion Free à l'aide du code postal on m'indique que la combinaison mail/code postal ne correspond à aucun compte.

Je me suis alors demandé (et me demande toujours) si j'avais encore un compte Free. Il me semble que oui étant donné que j'utilisais mon adresse Free il y a quelque heure alors que nous sommes passés chez Orange depuis des mois.

J'espère que la description de mon problème a été claire.

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Nydas Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 1
18 juin 2014 à 23:13
Bonjour Arnaud
Moi aussi je suis adolescent et je pense que free a supprimé ton compte. Si il y a un problème c'est qu'il y a sûrement une raison par exemple:
-Est ce que tu étais client chez free (forfait mobile, ect) et que ton père a voulut changer d'opérateur ces derniers jours.
Ce n'est qu'une hypothèse mais pour savoir vraiment ce qu'il s'est passé c'est peut être d'appeler le service client free ou bien de recréer une adresse mail sur orange ou gmail (je te conseil gmail car pas de problème d'opérateur)

Tiens moi au courant, si cela se trouve cela n'a rien à voir mais bon c'est un forum après tout.
0