Photo effacée sur appareil photo numérique
amcop51
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bêtement effacé une photo prise hier soir, sur mon appareil photo numérique.
J'aurais souhaité la récupérer, surtout qu'il n'y en a qu'une et que je connais son "appellation" !
Existe-t-il un logiciel gratuit qui me permettrait de le faire rapidement, sans télécharger toute une ribambelle de photos que je ne veux plus ?
Merci d'avance de votre aide !
Bon dimanche.
J'ai bêtement effacé une photo prise hier soir, sur mon appareil photo numérique.
J'aurais souhaité la récupérer, surtout qu'il n'y en a qu'une et que je connais son "appellation" !
Existe-t-il un logiciel gratuit qui me permettrait de le faire rapidement, sans télécharger toute une ribambelle de photos que je ne veux plus ?
Merci d'avance de votre aide !
Bon dimanche.
A voir également:
- Photo effacée sur appareil photo numérique
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
1 réponse
Bonjour
Il existe une application qui permet de retrouver les photos depuis la carte SD PhotoRec et voici une mini tutoriel.
Ritchi
Il existe une application qui permet de retrouver les photos depuis la carte SD PhotoRec et voici une mini tutoriel.
Ritchi