Messages erreur mac?
ichimarougin
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
ichimarougin Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ichimarougin Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un imac core i3
4go de mémoire vive
maverick
depuis 2 jours j'ai des bandes qui brouille mon écran par intermittences,et des lags.
aprés chaque sortie de veille ma souris ne bouger plus j'étais obliger d'eteindre l'ordi.
brefs je me douté qu'il allait tomber en rad.
et aujourd'hui ça y est!
maintenant quand je l'allume l'écran reste blanc avec la pomme.
_ j'ai éssayer de réinitialiser le smc
_ j'ai fait des réparations disques et système (je crois)
_ j'ai réinitialiser la mémoire pram d'ou ses méssages que je ne comprend pas,vu que je suis nul en informatiques:
SMC : : smcreadkeyaction ERROR Lsn ksmckkeynotfound(0x84)
SMC : : smcgetlightshowvers ERROR: smcreadkey lsnm failed (ksmckkeynotfound)
SMC : : smcpublishlightshowversion ERROR: smcgetlightshowerversfailed(ksmckkeynotfound)
SMC : : smcinithelper ERROR: smcpublishlightshowversion failed(ksmckkeynotfound)
quelques lignes ou j'ai vu des erreurs mais je sais pas si ont peut envoyer des photos sur se sites?
en tout cas si vous savez d'où peut venir le problème je suis preneur.
j'ai un imac core i3
4go de mémoire vive
maverick
depuis 2 jours j'ai des bandes qui brouille mon écran par intermittences,et des lags.
aprés chaque sortie de veille ma souris ne bouger plus j'étais obliger d'eteindre l'ordi.
brefs je me douté qu'il allait tomber en rad.
et aujourd'hui ça y est!
maintenant quand je l'allume l'écran reste blanc avec la pomme.
_ j'ai éssayer de réinitialiser le smc
_ j'ai fait des réparations disques et système (je crois)
_ j'ai réinitialiser la mémoire pram d'ou ses méssages que je ne comprend pas,vu que je suis nul en informatiques:
SMC : : smcreadkeyaction ERROR Lsn ksmckkeynotfound(0x84)
SMC : : smcgetlightshowvers ERROR: smcreadkey lsnm failed (ksmckkeynotfound)
SMC : : smcpublishlightshowversion ERROR: smcgetlightshowerversfailed(ksmckkeynotfound)
SMC : : smcinithelper ERROR: smcpublishlightshowversion failed(ksmckkeynotfound)
quelques lignes ou j'ai vu des erreurs mais je sais pas si ont peut envoyer des photos sur se sites?
en tout cas si vous savez d'où peut venir le problème je suis preneur.
A voir également:
- Messages erreur mac?
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
Essaye de regarder par ici ;https://discussions.apple.com/thread/4774967?answerId=21171817022#21171817022#21171817