Bloquée à la version 10.6.4
Cam1064
-
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis vraiment nulle en informatique, mais d'après ce que j'ai compris :
- je suis à la version 10.6.4 sur mon Mac
- je veux passer à une version plus récente (10.6.8 minimum)
- pour passer à une nouvelle version je dois utiliser App Store
- je n'ai jamais supprimé App Store de mon ordi, pourtant il n'est nulle part
- pour télécharger App Store je dois avoir une version plus récente que celle que j'ai actuellement
Donc je suis coincée dans un cercle vicieux, aucun moyen d'installer une version récente, et j'en ai vraiment besoin !! :'(
Savez-vous ce que je pourrais faire (et si possible me l'expliquer assez simplement...) ?
Merci beaucoup !!
Je suis vraiment nulle en informatique, mais d'après ce que j'ai compris :
- je suis à la version 10.6.4 sur mon Mac
- je veux passer à une version plus récente (10.6.8 minimum)
- pour passer à une nouvelle version je dois utiliser App Store
- je n'ai jamais supprimé App Store de mon ordi, pourtant il n'est nulle part
- pour télécharger App Store je dois avoir une version plus récente que celle que j'ai actuellement
Donc je suis coincée dans un cercle vicieux, aucun moyen d'installer une version récente, et j'en ai vraiment besoin !! :'(
Savez-vous ce que je pourrais faire (et si possible me l'expliquer assez simplement...) ?
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Bloquée à la version 10.6.4
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Boite gmail bloquée - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
Pour faire une mise à jour d'OSX, tu dois cliquer sur le menu pomme --> Mise à jour de logiciels
Là, le mac s'occupe tout seul de chercher les mises à jour et il te propose de le faire une fois qu'il les a trouvées.
Pour faire une mise à jour d'OSX, tu dois cliquer sur le menu pomme --> Mise à jour de logiciels
Là, le mac s'occupe tout seul de chercher les mises à jour et il te propose de le faire une fois qu'il les a trouvées.
Maintenant que ça a marché, tu peux (si tu le veux) passer à la version 10.9 d'OSX qui est gratuite et si ton mac est compatible, à vérifier sur cette page
P.S : il est possible qu'après le passage à Mavericks certaines de tes applications ne marchent plus (besoins de mise à jour de l'application ou bien qu'elle n'existe plus pour cette version du système)
P.S : il est possible qu'après le passage à Mavericks certaines de tes applications ne marchent plus (besoins de mise à jour de l'application ou bien qu'elle n'existe plus pour cette version du système)