Modifier dossier DDE NTFS sur MAC
jobanania
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un disque dur externe NTFS que j'utilise avec mon MAC (je l'utilisais avant avec mon ancien PC Asus). Je l'ai laissé en NTFS et j'ai installé Paragon NTFS. Je peux ainsi lire et écrire sur le disque dur externe. Cependant, je souhaiterai déplacer des fichiers entre les dossiers de mon disque dur externe, et je n'y arrive pas.
Comment je peux faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je possède un disque dur externe NTFS que j'utilise avec mon MAC (je l'utilisais avant avec mon ancien PC Asus). Je l'ai laissé en NTFS et j'ai installé Paragon NTFS. Je peux ainsi lire et écrire sur le disque dur externe. Cependant, je souhaiterai déplacer des fichiers entre les dossiers de mon disque dur externe, et je n'y arrive pas.
Comment je peux faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Modifier dossier DDE NTFS sur MAC
- Modifier dns - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
Pour la compatibilité, le ExFat est lu et écrit par OS X à partir de 10.6 (snow léopard), Windows à partir de Windows XP SP3 et Vista SP2 et linux via un pilote.
Et je pourrais modifier les dossiers de mon DDE sur Mac normalement ?
Car en NTFS, même après avoir téléchargé le logiciel NTFS for Mac OX, je ne peux pas les modifier, ni supprimer des fichiers, etc.