Retrouver un fichier via iCloud
Totti
-
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'apprends à utiliser icloud. Je viens de me créer mon compte, et ai coché "Documents et donnés", dans lesquels j'ai sélectionné l'application TextEdit pour qu'elle soit concernée par icloud. J'ai créé un document Text Edit, que j'ai donc enregistré dans icloud.
Comment faire pour ensuite retrouver ce document à partir d'un autre mac ? je me connecte sur www.icloud.com, j'ai bien accès à mon espace, mais aucune trace de "Documents et données" ni de mon fichier text en question. J'ai accès aux fonctions classiques "Contact, calendrier, etc"
Comment faire ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Totti.
J'apprends à utiliser icloud. Je viens de me créer mon compte, et ai coché "Documents et donnés", dans lesquels j'ai sélectionné l'application TextEdit pour qu'elle soit concernée par icloud. J'ai créé un document Text Edit, que j'ai donc enregistré dans icloud.
Comment faire pour ensuite retrouver ce document à partir d'un autre mac ? je me connecte sur www.icloud.com, j'ai bien accès à mon espace, mais aucune trace de "Documents et données" ni de mon fichier text en question. J'ai accès aux fonctions classiques "Contact, calendrier, etc"
Comment faire ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Totti.
A voir également:
- Retrouver un fichier via iCloud
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour,
iCloud est un service encore jeune et il faut aussi l'avouer Apple prend son temps pour l'optimiser.. Pour l'instant ce que tu vois sur www.icloud.com
est la seule chose disponible par le service depuis une autre plateforme..
Sous peu avec OS X 10.10 Yosemite des changements devraient faire surface..
Cordialement
Startor666
Le muscle c'est comme la sagesse, plus t'en as plus on te respecte.
iCloud est un service encore jeune et il faut aussi l'avouer Apple prend son temps pour l'optimiser.. Pour l'instant ce que tu vois sur www.icloud.com
est la seule chose disponible par le service depuis une autre plateforme..
Sous peu avec OS X 10.10 Yosemite des changements devraient faire surface..
Cordialement
Startor666
Le muscle c'est comme la sagesse, plus t'en as plus on te respecte.