Ouvrir fichier .wav sur Mac avec Reaper ou Audacity
Lecube
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute avec des fichiers son.
Je voudrais lire des fichiers son (.wav) avec Reaper ou Audacity, mais les deux programmes refusent d'ouvrir mes fichiers .wav
Pourriez-vous me dire comment ouvrir ces fichiers?
Ou alors: quel logiciel de son gratuit ou pas trop cher serait compatible pour lire du .wav sur Mac?
Autre question: comment convertir mon.wav en une extension compatible avec Reaper et/ou audacity?
Merci de votre aide.
Je débute avec des fichiers son.
Je voudrais lire des fichiers son (.wav) avec Reaper ou Audacity, mais les deux programmes refusent d'ouvrir mes fichiers .wav
Pourriez-vous me dire comment ouvrir ces fichiers?
Ou alors: quel logiciel de son gratuit ou pas trop cher serait compatible pour lire du .wav sur Mac?
Autre question: comment convertir mon.wav en une extension compatible avec Reaper et/ou audacity?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ouvrir fichier .wav sur Mac avec Reaper ou Audacity
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour lire tes fichiers sons au format wav ou autres,ainsi que la plupart des fichiers vidéo, télécharge et installe VLC, un des meilleurs lecteurs audio vidéo sur Mac et PC.
iTunes sait convertir les fichiers wav.
Ritchi
Pour lire tes fichiers sons au format wav ou autres,ainsi que la plupart des fichiers vidéo, télécharge et installe VLC, un des meilleurs lecteurs audio vidéo sur Mac et PC.
iTunes sait convertir les fichiers wav.
Ritchi