Réinstallation en choisissant les logiciels
Nicolala67
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
J!sk Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J!sk Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un macbook avec plein de logiciels installés et je souhaite savoir s'il y a une possibilité de réinstaller macosx a sont état d'origine en choisissant les logiciels que je souhaite sauvegarder?
Merci par avance de vos réponses
Cordialement
Voilà j'ai un macbook avec plein de logiciels installés et je souhaite savoir s'il y a une possibilité de réinstaller macosx a sont état d'origine en choisissant les logiciels que je souhaite sauvegarder?
Merci par avance de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Réinstallation en choisissant les logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonsoir,
Je ne pense pas que Mavericks soit doté de cette fonctionnalité si j'ai compris tu veux remettre ton système a neuf et en profiter pour garder celles désirées si c'est le cas mon conseil serait de prendre tout les .dmg d'app et de les mettre sur un dd externe puis les reinstaller une fois l'ordi en config usine.
Je ne pense pas que Mavericks soit doté de cette fonctionnalité si j'ai compris tu veux remettre ton système a neuf et en profiter pour garder celles désirées si c'est le cas mon conseil serait de prendre tout les .dmg d'app et de les mettre sur un dd externe puis les reinstaller une fois l'ordi en config usine.
Tout d'abord merci pour ta réponse.
je ne sais juste pas ou trouver les dmg ?
dans le dossier applications il y des .app et je ne sais pas si cela suffit...?
je ne sais juste pas ou trouver les dmg ?
dans le dossier applications il y des .app et je ne sais pas si cela suffit...?