Touche pour obtenir < >
denfu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais comment quelles sont les touches pour obtenir ces caractères sur mac. J'ai fait une recherche sans succès (Je ne connais pas le nom informatique de ces caractères)
Merci à vous.
Je ne sais comment quelles sont les touches pour obtenir ces caractères sur mac. J'ai fait une recherche sans succès (Je ne connais pas le nom informatique de ces caractères)
Merci à vous.
A voir également:
- Touche pour obtenir < >
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Aliboron Martin
Messages postés
3569
Contributeur
Dernière intervention
966
Vu que ça ne correspond pas à un clavier français AZERTY, pas sûr que ton lien serve à grand chose... ;-)
Quel clavier utilises-tu, sur quelle machine ? Sur un Mac équipé d'un clavier français AZERTY, il y a une touche dédiée à ces deux caractères, en bas, entre la touche "Majuscule" et le "W" voir par ici.
Si tu n'as pas ça, c'est que tu n'es pas dans une configuration standard, il faudrait donc décrire le contexte pour qu'on puisse t'aider. En cas de besoin, n'oublie pas que le "Visualiseur de clavier" (menu "Saisie", le petit drapeau à droite de la barre des menus) permet de voir facilement ce qu'on peut obtenir avec les touches modificatrices...
Bonjour chez vous !
Bernard
Si tu n'as pas ça, c'est que tu n'es pas dans une configuration standard, il faudrait donc décrire le contexte pour qu'on puisse t'aider. En cas de besoin, n'oublie pas que le "Visualiseur de clavier" (menu "Saisie", le petit drapeau à droite de la barre des menus) permet de voir facilement ce qu'on peut obtenir avec les touches modificatrices...
Bonjour chez vous !
Bernard
Merci Martin, aussi simple que ça. Je suis en train de me lancer dans des petits exercices de code html.
Bonjour
Si par hasard en html tu as besoin d'autres caractères non dessinés sur les touches, en voici quelques uns:
- caractère [ : il s'obtient avec la combinaison des 3 touches: Maj + alt + (
- caractère ] : il s'obtient avec la combinaison des 3 touches: Maj + alt + )
- caractère | : il s'obtient avec la combinaison des 3 touches: Maj + alt + L
- caractère \ : il s'obtient avec la combinaison des 3 touches: Maj + alt + :
Ritchi
Si par hasard en html tu as besoin d'autres caractères non dessinés sur les touches, en voici quelques uns:
- caractère [ : il s'obtient avec la combinaison des 3 touches: Maj + alt + (
- caractère ] : il s'obtient avec la combinaison des 3 touches: Maj + alt + )
- caractère | : il s'obtient avec la combinaison des 3 touches: Maj + alt + L
- caractère \ : il s'obtient avec la combinaison des 3 touches: Maj + alt + :
Ritchi