Ouvrir des fichiers Word et Excel sous OS 10.4.11

Fermé
Maizou - 26 juin 2014 à 15:49
 Maizou - 26 juin 2014 à 17:30
Bonjour,

voici un bon moment que je ne plus ouvrir les fichiers Word sur mon vieux Mac (OS 10.4.11), et toutes les versions que je trouve en téléchargement d' Open Office se révèlent "incompatibles".
Où et comment puis-je trouve un moyen de lire à nouveau les fichiers Word et Excel, que ce soit via Open Office ou un autre logiciel ?
Merci par avance pour vos trouvailles !

Bonne journée.




A voir également:

3 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
26 juin 2014 à 16:13
Avec quel(s) logiciel(s) les ouvrais-tu "avant" ?

A priori, sous Tiger il n'y a aucune raison pour que ce ne soit plus possible avec Office 2004. Et les anciennes versions d'OpenOffice sont toujours disponibles au téléchargement...

0
Et bien avec Open Office mais du jour au lendemain, ça ne "marchait" plus ! Bizarre non ? J'ai à nouveau téléchargé le logiciel, l'ai installé et au moment du lancement de l'application apparait un message disant : "Vous ne pouvez pas ouvrir l'application Open Office car elle ne fonctionne pas sur ce système".
Savez-vous pourquoi ?
Quelle version (déclarée obsolète) dois-je essayer du coup ?
Merci.
0
J'en avais acheté une il y a fort longtemps, Suite Office 2004, et puis comme est apparu Open Office qui est gratuit, je me suis rabattue dessus et ça allait très bien.... Eventuellement, je l'achèterai mais si je peux faire autrement...
0