MacBook Pro écran noir

Fermé
macbobo - 14 sept. 2010 à 16:57
 xDCamille - 24 juin 2014 à 15:47
Bonjour,

Je vous écris depuis un pc car mon MacBook Pro a un gros soucis.

Hier soir tout allait encore bien, je l'utilisais normalement et après l'avoir laissé 10 minutes je clique sur une touche pensant qu'il était en veille et là plus rien. Ecran noir (bien qu'il soit allumé) et le clavier ne répond plus non plus. Que se passe t-il ??

La batterie est pleine je venais de le recharger.

J'ai essayé de l'éteidre et de le rallumer et lorsque je le rallume, il n'emet pas le son de démarage mais celui de losqu'il est en veille et se rallume. Quelqu'un sait-t-il ce qu'il faut que je fasse?

Aidez-moi :'(

Merci d'avance pour toute réponse.


A voir également:

6 réponses

Bjr, j'ai eu le meme probleme il ya qlq mois j'ai consulté plusieurs sites à propos de ce probleme, à savoir la reinitialisation de la SMC, les utilitaires comme Nosleep mais rien n'a marché, mais par hasard j ai activé le mot de passe après la suspension d'activité, et ça marché mon macbook sort du noir apres sa mise en veille, c'est un peu gênant mais c'est mieux d'entrer un simple mot de passe que de redémarrer le mac à chaque fois apres la suspension . bon pour moi ça reste la seule alternative bien à part reinstaller l'OS X.
23