Récupérer Word depuis time machine

Fermé
justineldt - 27 juin 2014 à 21:48
Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 28 juin 2014 à 07:41
Bonjour,

J'ai une petite question, j'ai effacé toutes les données de mon ordinateur car il avait des problèmes de mémoire et des problèmes pour s'éteindre.
J'ai donc éteins mon ordo puis je l'ai rallumé en faisant "ctrl+R" et j'ai effacé tout mon disque!

Petit problème, j'avais fait une sauvegarde sur un disque dur externe de mes photos, musiques, etc + fait une sauvegarde sur time machine. Etant pas très douée, je n'arrive pas à remettre word (j'ai perdu les codes de mon pack office). Comment je peux faire ? Y a-t-il un moyen avec time machine?

Merci d'avance pour votre aide, j'ai réellement besoin de word rapidement ...



A voir également:

2 réponses

Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
27 juin 2014 à 23:33
Salut,

Tu peux essayer de connecter le disque dur Time Machine et le définir comme disque de sauvegarde puis (mais surtout, ne supprime pas les données) et ouvrir Time Machine, là, un fenêtre va s'ouvrir et le bureau va glisser vers le bas. Puis tu cherche une ancienne sauvegarde, tu cherche le dossier applications et tu restaure les applications que tu veux récupérer.
0
Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 927
28 juin 2014 à 07:41
justineldt :
je n'arrive pas à remettre word (j'ai perdu les codes de mon pack office). Comment je peux faire ? Y a-t-il un moyen avec time machine ?


La clé du pack Office se trouve sur la pochette du CD d'installation ou dans le message de confirmation en cas d'achat par téléchargement. Il est indispensable de la conserver.

La récupération depuis une sauvegarde Time Machine risque fort de ne pas suffire et il y a de bonnes chances que la saisie de la clé te soit demandée. A plus forte raison s'il s'agit d'Office 2011 (ce serait bien de donner des précisions sur le contexte)...

-1