Dossiers de signets disparus dans safari

Fermé
Fromthemoon Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 27 juin 2014 à 20:41
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 29 juin 2014 à 08:44
Bonjour à tous,

Après plusieurs heures de recherche en vain, je viens demander de l'aide ici...

Pour je ne sais quelle raison, sans même avoir éteint mon ordi, tous mes dossiers de signets, listes de lecture et barre de favoris ont disparu... or j'y tenais beaucoup!

Après vérification, il semblerait qu'ils soient bien présents dans le dossier "bookmarks". Seulement voilà, les signets sont tous "en vrac", tous mes dossiers bien rangés ont disparu... sachant que j'avais des dizaines de dossiers bien rangés, j'ai vraiment peur d'avoir tout perdu. Donc:

- selon vous, qu'a-t-il pu se passer? Une réinitialisation de safari alors que je n'ai touché à rien? Je n'ai pas de sauvegarde time machine, j'imagine que je ne peux pas revenir en arrière...,

- enfin, est-il possible à partir du dossier bookmarks de tout réimporter dans safari en retrouvant mes dossiers?

J'espère avoir été claire, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car tout cela est vraiment embêtant, d'autant plus que je ne vois pas comment c'est arrivé...
A voir également:

3 réponses

cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 76
28 juin 2014 à 13:41
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais, tu devrais pouvoir retrouver tes données dans : Utilisateur/Bibliothèque/Safari.

L'accès à ta bibliothèque utilisateur peut se faire différemment, selon ton système, que tu ne donnes pas, ce qui nous fait perdre du temps.
(menu pomme/A propos de ce Mac)
8