Problème de synchronisation de Safari à Chrome

Fermé
loupdargent Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 7 juil. 2014 à 17:04
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 7 juil. 2014 à 18:25
bonjour !

Alors voilà mon problème :

J'ai un ipad et un ipod et tous les deux disposent donc de icloud. J'utilise Safari sur les deux appareils et je peux donc voir les onglets ouverts de l'un ou l'autre appareil sans soucis.

En revanche, sur mon PC j'utilise Chrome qui est beaucoup plus agréable sur ordinateur. J'ai installé en extension '' onglets icloud'' et j'ai mes photos et mes données de synchronisées sans problèmes SAUF mes onglets ouverts sous Ipad et Ipod ! Et de ceux-ci non plus, je ne vois pas les onglets ouverts à partir de mon ordinateur.

Est-ce possible de synchroniser les 3 alors que j'utilise Safari et Chrome ?

Je vous remercie de vous réponse :)
A voir également:

1 réponse

Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
7 juil. 2014 à 18:25
Salut,

Le plus simple serait d'utiliser Safari sur ton PC... (je ne sais pas si ça marche, je n'ai pas d'iDevice et de PC, mais ça me parfait logique vu que le navigateur est développé par apple)
0