Mp navigator (MP600 multifonctions) et maverickx

Fermé
FA_30 - Modifié par FA_30 le 7/07/2014 à 08:52
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2014 à 11:14
Bonjour,
J'ai téléchargé l'application de scan:
http://www.usa.canon.com/nw3s/CanonUSA/DownloadContents/English/0900172805EN.htm
Cependant je n'arrive pas à numériser, j'ai un message d'erreur : 150.0.0 alors que tout est branché. Comment puis-je faire ?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2014 à 10:59
Bonjour, j'ai ouvert le lien que tu as mis et si tu retournes voir tu verras tout en haut de la page que ce n'est pas compatible avec Mac Os X 10.9.
La compatibilité s'arrête à la version 10.7 de Mac Os X. Alors ne cherche plus il est là le problème.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2014 à 11:14
Bonjour,

y3x 7 juil. 2014 à 10:59
Bonjour, j'ai ouvert le lien que tu as mis et si tu retournes voir tu verras tout en haut de la page que ce n'est pas compatible avec Mac Os X 10.9.
La compatibilité s'arrête à la version 10.7 de Mac Os X. Alors ne cherche plus il est là le problème.

@y3x
Non, le problème n'est pas là.
La version MP Navigator 3.04 fonctionne parfaitement sous OS X 10.9 - Même si officiellement son développement s'est arrêté et que sa compatibilité avec une version supérieur à Mac OS 10.7 n'a pas été confirmée. Je me sers tous les jours de cette version sous OS X 10.9 et m'en servait aussi sous 10.8

@FA_30,
Supprimez l'ancienne installation, peut-être corrompue, et
Essayez un nouveau téléchargement et ré-installation:
https://www.usa.canon.com/internet/portal/us/home/support/details/printers/support-inkjet-printer/mp-series/pixma-mp600#DriversAndSoftware


0