Mp navigator (MP600 multifonctions) et maverickx

FA_30 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai téléchargé l'application de scan:
http://www.usa.canon.com/nw3s/CanonUSA/DownloadContents/English/0900172805EN.htm
Cependant je n'arrive pas à numériser, j'ai un message d'erreur : 150.0.0 alors que tout est branché. Comment puis-je faire ?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour, j'ai ouvert le lien que tu as mis et si tu retournes voir tu verras tout en haut de la page que ce n'est pas compatible avec Mac Os X 10.9.
La compatibilité s'arrête à la version 10.7 de Mac Os X. Alors ne cherche plus il est là le problème.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

y3x 7 juil. 2014 à 10:59
Bonjour, j'ai ouvert le lien que tu as mis et si tu retournes voir tu verras tout en haut de la page que ce n'est pas compatible avec Mac Os X 10.9.
La compatibilité s'arrête à la version 10.7 de Mac Os X. Alors ne cherche plus il est là le problème.

@y3x
Non, le problème n'est pas là.
La version MP Navigator 3.04 fonctionne parfaitement sous OS X 10.9 - Même si officiellement son développement s'est arrêté et que sa compatibilité avec une version supérieur à Mac OS 10.7 n'a pas été confirmée. Je me sers tous les jours de cette version sous OS X 10.9 et m'en servait aussi sous 10.8

@FA_30,
Supprimez l'ancienne installation, peut-être corrompue, et
Essayez un nouveau téléchargement et ré-installation:
https://www.usa.canon.com/internet/portal/us/home/support/details/printers/support-inkjet-printer/mp-series/pixma-mp600#DriversAndSoftware


0