Problème ouverture de lien avec messagerie gmail et safari

gracios Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gracios Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

petit problème ennuyant, j'utilise gmail comme serveur de courriel depuis plusieurs années mais depuis que j'ai mon nouveau mac , lorsque j'ouvre un courriel et que celui-ci me redirige vers un lien une fenêtre s'ouvre pour me dire ceci :

GRRR ! il se peut qu'un bloqueur de fenêtre pop-up empêche l'application d'ouvrir la page . Si vous utilisez une telle fonction , essayez de la désactiver afin d'ouvrir la fenêtre .

j'ai essayé de trouver où je pourrais désactiver cette fonction dans safari sans succes, avez-vous un conseil judicieux svp

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Regarde dans préférences de Safari:

Ritchi
0
gracios Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de regarder ce que tu me conseil et j'ai enlever le crochet sur bloquer les fe.... mais çà fonctionne pas plus
0