Clavier MacBook pro décale tout...

Fermé
Ninich0ou Messages postés 11 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 19 nov. 2014 à 18:42
 moviebade - 19 nov. 2014 à 19:04
Bonjour à tous.

Alors j'ai un petit problème avec mon Macbook Pro. Il y a à peu près six jours j'ai renversé de la soupe sur le clavier. J'ai aussitôt été le faire réparer et le vendeur m'a dit qu'il n'y avait que le clavier d'atteint, du coup il me l'a changé.

Cependant le nouveau clavier qu'il m'avait installer avait un petit problème, la petite lumière de la touche MAJ s'allumait quand celle ci était désactivé et était éteinte quand elle était activé. Du coup il m'a gentiment remplacer ce clavier par un autre et encore un autre qui ont à chaque fois le même problème.
Le problème viendrait donc de mon ordi...
Mais il y a à peine 10 min mon ordinateur s'est éteint car j'ai pas eu le temps de le brancher et quand je l'ai rallumer et que j'ai voulu taper mon mot de passe, je n'y arrivais pas car toutes les touches étaient inversées. Quand j'appuyais sur la touche q j'obtenais un a, sur la touche / j'obtenais un . , sur la touche ? j'obtenais un m, sur la touche 1 j'obtenais un ! et ainsi de suite.

Mais une fois rentrée sur ma session toutes les lettres sont redevenues normales....

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Comment et pourquoi est-ce arrivé ? D'où vient le problème ? e
Est-ce qu'il faut de nouveau l'emmener chez le réparateur ?

Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:

1 réponse

Si ton ordi n'avait pas le problème avant l'accident de la soupe, les difficultés que tu rencontre sont dû à ça. Si la soupe était chaude il se pourrait que les capteurs sous les touches aient fondus ou qu'il soit désorienté par rapport aux touches auxquelles ils sont liées. Si c'est malheureusement le cas, soit la réparation va couter cher, soit il faut...un autre ordi...
0