Probleme avec skype
rhaaaaa
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
defiron Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
defiron Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
si quelqu'un pouvez me dire pourquoi l option video ne s affiche pas quand je veut contacter une personne il n y a que l option appeler merci de m aider
si quelqu'un pouvez me dire pourquoi l option video ne s affiche pas quand je veut contacter une personne il n y a que l option appeler merci de m aider
A voir également:
- Probleme avec skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
imerci d avoir répondu mais j ai déjà esseillé mais j ai toujour que l option" appeler "est la personne avec qui je veut communiquer aussi; ce qui fait que quand je lance l appel skype me dit que j ai besoin de credit skype a noter que dans la section "connecté" aucun contact n apparaisse ???si quelqu'un pouvais m aider car ça fait car ça fait bientot deux mois que je patauge ...merci a tous
Salut,
D'abord, pour tes contacts est-ce que tu as bien envoyé (ou accepté) une demande de contact pour chacun d'eux ? C'est une étape obligatoire si tu veux ensuite pouvoir communiquer et voir tes contacts quand ils sont connectés.
Ensuite, pour la video, as-tu vérifié dans les Préférences de Skype => onglet Audio-Video si ta camera apparaît bien ? Si tout est OK, tu dois avoir une petite fenêtre dans laquelle tu te verras.
Enfin, si Skype te réclame des crédits, c'est que tu essaies d'appeler un numéro de téléphone normal, et non pas d'appeler un contact Skype.
En espérant avoir pu t'aider. :-)
D'abord, pour tes contacts est-ce que tu as bien envoyé (ou accepté) une demande de contact pour chacun d'eux ? C'est une étape obligatoire si tu veux ensuite pouvoir communiquer et voir tes contacts quand ils sont connectés.
Ensuite, pour la video, as-tu vérifié dans les Préférences de Skype => onglet Audio-Video si ta camera apparaît bien ? Si tout est OK, tu dois avoir une petite fenêtre dans laquelle tu te verras.
Enfin, si Skype te réclame des crédits, c'est que tu essaies d'appeler un numéro de téléphone normal, et non pas d'appeler un contact Skype.
En espérant avoir pu t'aider. :-)