Réponse aux questions secrètes IPhone oubliées !

Fermé
Claire35000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 04:33
 Aldo - 21 nov. 2014 à 09:20
Bonjour,

Je viens d acheter un IPhone 4S il y a deux mois.
En l initialisant, j ai oublié de noter les réponses aux questions secrètes. Résultat, je ne peux pas acheter les musiques que je souhaite sur ITunes ( par sécurité, il danse l identifiant-mot de pass et réponse aux questions).

COMMENT FAIRE POUR RÉINITIALISER CES QUESTIONS RÉPONSES SVP?

Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Neolipop Messages postés 44 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 5
4 févr. 2013 à 17:24
Bonjour, aujourd'hui, j'ai trouvé la solution a cette question. Il suffit d'acheter le jeu via Itunes (sur PC). Ensuite il faut aller dans la bibliothèque et sauvegarder le jeu sur Ipod. En achetant le jeu, Apple ne m'a pas demandé de vérification avec mes questions de sécurité.
Si vous voulez plus d'expliquations envoyez moi un mail a neolipop2@hotmail.fr

Bonne soirée!
4
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 05:30
Contact le service apple
1
Claire35000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
28 oct. 2012 à 05:34
Ok, merci du conseil. Je viens de voir qu ils avaient un numéro ( même plusieurs en l'occurrence).
Vu que c est un 08 ... Ce sera forcément en "hors forfait" j imagine ? (alors que je suis en illimité)
0
Claire35000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
28 oct. 2012 à 05:59
PS à tous: tout en sachant que je suis allée sur le site d Apple, que j au voulu l envoyer les réponses secrètes sur ma boîte mail principale et ma boîte de secours... Mais rien, aucune réponse ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emmaoz13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 21:44
Bonjour/Bonsoir,
Pour Noël j'ai eu une carte cadeau de 50€ pour mon IPhone 5c, quand j'ai voulu acheter des applications, musiques, etc ... il me demander mon mot de passe et ensuite comme c'était la première fois que j'utilisais ma carte cadeau sur mon téléphone il me demander une validation nécessaire, il fallait répondre à des questions mais le problème c'est qu'auparavant on ne m'avait jamais demander ces questions ... Mais comme je suis à fond sur Apple j'ai un Ipod Touch et IPad. Je me suis dis que comme j'avais déjà utilisé une carte cadeau sur mon IPad et qu'il était synchronisé avec mon Iphone. J'ai donc fait mes achats sur mon IPad puis cliqué sur le petit nuage (ICloud) sur mon IPhone, tout marche à merveille. J'ai installé des musiques et des applications ...
Merci ICloud !
Par contre, pour ceux qui n'ont pas d'autres objets Apple que celui qu'il on, je ne sais pas ... désolée. J'espère pour ceux qui ont plusieurs outils Apple que je vous est bien aider.
À bientôt !
Emmaoz13
0
Mes question secrete
0