STEAM [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013
-
 malo -
Bonjour,
je viens de m'acheter les jeux football manager 2012 qui marche avec steam
Le soucis que j'ai est que une fois avoir télécharger steam lorsque je clique dessus il me mais le message suivant d'erreur:
"steam needs to be online to update. please confirm your network connection and try again"
du coup je ne peux pas installez le jeux
si quelqu'un pouvais m'aider merci.

23 réponses

Bonjour a tous
Il existe une derniere solution steam n'aime pas les proxy donc bien vérifier cela .
Certains logiciels (anonymiser) configurent ta connection internet avec un proxy
donc verifier explorer (meme si tu surfes avec firefox) ..en résumé ouvre explorer/option internet/connexions/parametres du réseau ....et décoche serveur proxy puis coche detecter parametre auto..
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57428 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci rosalom tu a resolu mon probleme
Merci beaucoup pour la solution :)
Merci,
Aller effectivement voir dans "panneau de configuration" puis "options internet" "connexions" "paramètres réseaux" si vous n'avez pas serveurs proxy de coché!
merci , problème résolu !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013
1
j'ai trouvez comment faire.
il fallait que je copie l'application du dossier steam dans mes application
aprs que j'éjecte se dossier puis la sa ces lancé
merci de ton aide.
sa n marche pas
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013

bonjour !! mais le probleme j'ai pas trouver le dossier "steamapps" quand j'ouvre le dossier steam il ya que dossier "bin" "logs" "package" "public" "clientregistry" "crashhanders" "steam.exe" "steam.ico" "steam_1003.mst" "steam _install _agreement.rtf" "steamTmp.exe" and finally "Support" pourrez vous me dire je supprime quoi et je laisse quoi?? ; merci ! :)
j'ai pas tout compris
pareil j ai pas compris désolé , j suis une bille en info. mais j veux seulement rejouer a civilization.....

si quelqu un pourrais me coacher ! merci beaucoup
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
18
bonjour moi aussi il me dit "steam needs to be online to update. please confirm your network connection and try again" ont doit faire coi pour ce type de probleme merci
Messages postés
85924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
9 673
Bonjour,

Steam te dit qu'il a besoin de se connecter à Internet.

Vérifie que ton pare-feu ne le bloque pas.
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
18
ces du à coi ce genre de truc

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2013
1
oui j'ai vérifier mon pare-feu ne bloque pas steam je les même désactiver pour en être totalement sur. il me mets toujours le même message d'erreur.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013

Bonjour, J'ai essayé d'installer steam et lors de l'installation de steam jai essayé de surfer sur Internet et voila l'installation est terminer
alors tout ce que vous devez faire, Ne cessez pas de surfer sur Internet et de ne pas avoir à s'arrêter pour un moment si cela n'empêche pas le chargement
j'espere que le telechargement termine

ça marche nickel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014

J'ai le meme problème mais je suis sur windows 8 et j'a refait plusieur fois mais ca me mais toujours la meme chose HELP PLEASE ET VITE
Messages postés
85924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
9 673
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014

Bonjour tout le monde,
j'ai fait la mise a jour du fichier steam temp et ca a marché pour moi (y)
merci pour l'aide :)
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
18
quelqu'un pourer maider car vraiment je ne sais plus quoi faire):
la solution et de telechargrer un steam package
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013

salut, J'ai le même problème que toi, et j'ai essayé tous les trucs, Mais je ne peux pas trouver une solution svp aidez-moi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013

Bonjour à nouveau , J'ai essayé d'installer steam et lors de l'installation de steam jai essayé de surfer sur Internet et voila l'installation est terminer
alors tout ce que vous devez faire, Ne cessez pas de surfer sur Internet et de ne pas avoir à s'arrêter pour un moment si cela n'empêche pas le chargement
bilel bilou
essayez d'executer steam en tant que XP sp3
Astuce trop bete mais j'avoue, ça a fonctionné pour moi aussi.
Copiez le dossier complet steam... apparement n'importe ou (moi je l'ai mise sur le bureau).

Relancez steam.exe (celui ou vous voulez installer votre dossier, pas dans la copie que vous venez de faire!).

La mise à jour s'est faite chez moi sans soucis après.
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
18
excuser moi mais ya pas download
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
18
sil vous plait j'ai besoin de votre aide
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013

Bonjour , J'ai essayé d'installer steam et lors de l'installation de steam jai essayé de surfer sur Internet et voila l'installation est terminer
réessaie ! plusieurs fois quand ça échoue recommence recommence , je sais c très chiant mais c avec ça que j'ai résolu mon problème courage!
Utilisateur anonyme
J'ai fait la même chose et ça a finalement marché. Faut prendre son mal en patience !
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
18
bonsoir voila j'ai un petit problème, je pouvez jouer tranquillement avec steam quand je les télécharger, mais il me feser une mise à jour et après il indique comme coi qu'il faut que je soit connecter à internet pour pouvoir me connecter à steam.

Alors que je suis connecter j'ai désactiver mon par feux j'ai désinstaller réinstaller, j'ai supprimer tout les fichier de steam sauf steam exe et steam apps mais rien j'ai contacter le support steam mais je ne trouve pas de solution.

donc je me remet à vous pour trouver une meilleur solution au problème je vous en serrez reconnaissant merci.
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
18
ya perssone svp aidez moi
Perso, ca me gonfle... tu veux faire dans la légalité, et tt chiotte. Finnnnniiiiiiiiii !!!! je vais utiliser mon vpn a fond, et charger des copies !!!
n'utilisez rien qui puisse endommager steam,n'effacer rien. Ce "beug" de Steam est tout a fait normal. Pour que ce message ne s'affiche plus il faut lancer steam.exe jusqu'a ce que le chargement ce termine sans ce message de blocage.Relancer Steam jusqu'a ce que ce message ne s'affiche plus ;)
Bonjour, ayant le même problème que vous, j'ai cherché à réinstaller steam, je pense que le problème vient du site sur lequel vous avez telechargé steam, alors allez sur ce site, et tout devrait fonctionner de plus belle : http://store.steampowered.com/about/?snr=1_software_4__11
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2017

C'est bon, le sujet date de limite 2 ans.
Oui mais tu vois j'ai le même problème j'ai essayé beaucoup de solutions et rien ne fonctionne. Donc sujet toujours d'actualité :-D
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
239
Bon ce post date mais bon je viens d'avoir ce problème j'ai juste eu a demarrer steam en tant qu'admin et sa a marché ^^

Si sa pourrais aider quelqu'un, tant mieux :)