Entourage : erreur 111

Fermé
Robs - 19 nov. 2014 à 09:32
Aliboron Martin Messages postés 3478 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2024 - 19 nov. 2014 à 11:37
Bonjour,
Je reçois mon courrier avec Microsoft Entourage .
Or depuis 3 jours on m'indique que j'ai un certain nombre de messages mais je ne peux les relever .
Une fenêtre s'ouvre alors qui m'indique " Error 111" .
Comment résoudre ce problème ?
Mon ordi est un Mac Snow Léopard version 10.6 4 .
Merci de m'éclairer .
Robs


1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3478 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2024 943
Modifié par Aliboron Martin le 19/11/2014 à 11:39
Pas évident de répondre avec aussi peu d'éléments. Il serait bon de préciser de quelle version d'Entourage il est question, ainsi que son niveau de mise à jour. De même, il pourrait être utile de savoir quel est l'hébergeur du compte et le FAI par lequel tu établis la connexion à l'internet, ainsi que les paramétrages (pas les données personnelles, bien sûr) que tu as saisi pour le(s) compte(s) concerné(s). Dis-nous aussi si tu as fait une reconstruction de la base de données ou d'autres manips d'entretien.

Sinon, on peut toujours te suggérer de jeter un oeil à la page de la KB Microsoft qui fait allusion à ce code erreur (mais sans garantie que ça corresponde à grand chose, l'interprétation des messages d'erreur est une science complexe).

Au passage, il est grand temps de faire la mise à jour en 10.6.8 sur ta machine (si tu es vraiment en 10.6.4)... ;-)

Bonjour chez vous !
Bernard
0