Entourage : erreur 111

Robs -  
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je reçois mon courrier avec Microsoft Entourage .
Or depuis 3 jours on m'indique que j'ai un certain nombre de messages mais je ne peux les relever .
Une fenêtre s'ouvre alors qui m'indique " Error 111" .
Comment résoudre ce problème ?
Mon ordi est un Mac Snow Léopard version 10.6 4 .
Merci de m'éclairer .
Robs

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Pas évident de répondre avec aussi peu d'éléments. Il serait bon de préciser de quelle version d'Entourage il est question, ainsi que son niveau de mise à jour. De même, il pourrait être utile de savoir quel est l'hébergeur du compte et le FAI par lequel tu établis la connexion à l'internet, ainsi que les paramétrages (pas les données personnelles, bien sûr) que tu as saisi pour le(s) compte(s) concerné(s). Dis-nous aussi si tu as fait une reconstruction de la base de données ou d'autres manips d'entretien.

Sinon, on peut toujours te suggérer de jeter un oeil à la page de la KB Microsoft qui fait allusion à ce code erreur (mais sans garantie que ça corresponde à grand chose, l'interprétation des messages d'erreur est une science complexe).

Au passage, il est grand temps de faire la mise à jour en 10.6.8 sur ta machine (si tu es vraiment en 10.6.4)... ;-)

Bonjour chez vous !
Bernard
0