Yosemite non compatible avec Word ?

julietterns Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
depuis que j'ai installé Yosémite sur mon mac book pro (2012), il m'est impossible de fermer Word ni d'enregistrer mes documents. La croix rouge et la disquette sont grisées de meme quand je vais dans Fichier. Pouvez vous m'aider ? Merci par avance
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Quelle version de Microsoft Office utilises-tu ?
Si tu lances Word et crée un nouveau document, peux-tu l'enregistrer sur ton disque dur interne (par exemple dans ton dossier Documents) ?
Si tu ne peux pas le faire, c'est que tu dois avoir un problème de droits d'accès et cela se résout en ouvrant le dossier Applications -> Utilitaires, en lançant "Utilitaire de disque" et voici comment s'en servir: Débuter sur Mac: Utilitaire de disque

Ritchi
0
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

En complément des remarques de _Ritchi_, quelques compléments :
- en plus de la version d'Office, peux-tu préciser le niveau de mise à jour ?$
- est-ce que tu as fait une installation "propre" de Yosemite ou une simple mise à jour (avec conservation intégrale des donnes du compte utilisateur) ?
- si tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, rencontres-tu les mêmes soucis ?

Office 2008 et Office 2011 sont compatibles avec Yosemite, sous réserve d'avoir été complètement mis à jour (donc respectivement en 12.3.6 et 14.4.7 actuellement).

Bonjour chez vous !
Bernard
0